[Résolu] Plus accès au site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Merci les Développeurs !!
Enfin :D

vivegp.png
 

DeletedUser

Guest
Alors, je viens vous donner des infos non officielles, c'est à dire qu'elles viennent de moi.

La page principale semble marcher sur chrome mais pas sur FF. Cependant, il est encore impossible de se co.
 

DeletedUser

Guest
J'ai Chrome et rien ne marche, pis on s'en fout de la page d'accueil^^"
 

DeletedUser

Guest
Tu es sur la version Grepolis en cache Google. C'est comme si tu étais sur google chrome;)

EDIT: pensez a vider régulièrement vos caches et cookies (ctrl+shift+supp)
 

DeletedUser

Guest
Cette fois ci je vous apporte des nouvelles officielles^^

En plus d'un community manager, des développeurs, les système admins sont aussi en train de voir ce qu'ils peuvent faire pour régler ce problème.
On se bouge pour vous, et on espère que tout rentrera bientôt dans l'ordre:).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4709

Guest
Il ne me reste plus qu'à prier que ce bug dur histoire de faire foirer les colos dont j'étais la cible... Quelques heures, que je puis finir de travailler et dormir un peu.
 

DeletedUser

Guest
Cette fois ci je vous apporte des nouvelles officielles^^

En plus de nos community managers, des développeurs, les système admins sont aussi en train de voir ce qu'ils peuvent faire pour régler ce problème.
On se bouge pour vous, et on espère que tout rentrera bientôt dans l'ordre:).


ON espere !!! je vais envoyer ma colo un peu plus tard que prévu ^^
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi je devait lancée un colo .
Mais je prends mon mal en patience comme tout le monde ici , personne n'ait epargné des equipes essaye de regler ce probleme pour nous.
Il ne reste plus qu'a attendre ... ! :)
 

DeletedUser

Guest
C'est les administrateurs du systèmes.
C'est en quelque sorte, ceux qui sont la pour assurer le bon fonctionnement du jeu et régler les problèmes quand il y en a. C'est donc les eprsonnes les plus qualifiées pour régler le problème actuel.
 

DeletedUser

Guest
C'est les administrateurs du systèmes.
C'est en quelque sorte, ceux qui sont la pour assurer le bon fonctionnement du jeu et régler les problèmes quand il y en a. C'est donc les eprsonnes les plus qualifiées pour régler le problème actuel.

Ok, merci de nous avoir tenu au courant !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut