[Résolu] Plus de connexion grepolis

  • Auteur de la discussion DeletedUser50633
  • Date de début

Shraïkos

Archonte
bizarrement a chaque nouveay serveur ca bug de fou , la c'est carrément tout les serveur qui crash chez certains joueur
 

DeletedUser60033

Guest
Le problème à l'air de touché pas mal de personnes !

Il y a 2/3 heures c'etait juste le dernier serveur qui ramait à mort mais la c'est le site qui est totalement out ... (tempsd e reponse du site dépassé)

Un problème lié au FAI ? Moi c'est SFR
78h5nxH.png

ça c'est la boite de commande de ton bot, c'est ton bot et non toi qui n'arrive pas a te co, merci d'être plus précis dans tes propos a l'avenir
 

DeletedUser60483

Guest
Le problème à l'air de touché pas mal de personnes !

Il y a 2/3 heures c'etait juste le dernier serveur qui ramait à mort mais la c'est le site qui est totalement out ... (tempsd e reponse du site dépassé)

Un problème lié au FAI ? Moi c'est SFR
78h5nxH.png

L'utilisation de bot est interdit, si je reprend a utiliser ce genre de script automatisant le actions je vais me fâcher tout rouge, en tant que super réparateur grepolis je ne tolère pas ce genre de comportement.
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Le problème de connexion devrait être résolu, pouvez-vous refaire un essai s'il vous plaiut ?
 

DeletedUser50633

Guest
Bon vous réglerez vos comptes ailleurs SVP car c'est moi qui ai créé le sujet et je n'ai pas de bot pourtant impossible de me connecter sur mes 2 mondes depuis hier soir 21h

Ps: je viens de réessayer toujours impossible
 

DeletedUser60483

Guest
Je m'occupe de tout andi tkt, tu peux aller te reposer.

Malware - Super Réparateur Grepolis
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Bon vous réglerez vos comptes ailleurs SVP car c'est moi qui ai créé le sujet et je n'ai pas de bot pourtant impossible de me connecter sur mes 2 mondes depuis hier soir 21h

Et vous pouvez essayer à nouveau maintenant après avoir fait Ctrl + F5, le problème devrait être résolu.
 

DeletedUser60483

Guest
ça connait le raccourcie d'actualisation de la page et ça se sent développeur.
 

DeletedUser42537

Guest
De bons troll sur ce forum XD

ça n'a toujours pas l'air de fonctionner
 

DeletedUser50633

Guest
Et vous pouvez essayer à nouveau maintenant après avoir fait Ctrl + F5, le problème devrait être résolu.
Non toujours pas, j'ai effacé l'historique + actualisé mais serveurs toujours inaccessibles.
Je pars au dodo, espérons que demain matin tout ira mieux .
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Vous êtes dans la section Bogues & Problèmes, évitez s'il vous plait le flood sur le sujet ou les commentaires qui ne font pas avancer. Si vous continuez nous serons dans l'obligation de vous sanctionner.
 

DeletedUser61416

Guest
Bonjour
Même problème pour moi. Connexion impossible depuis hier vers 21h, mobile et pc. Opérateur NRJ.
 

DeletedUser46502

Guest
Bonjour, idem pour moi seule connexion possible via la 4G de mon tel impossible en wifi
 

DeletedUser60453

Guest
Chez certains de mes membres, c'est uniquement avec leur connexion domicile que sa bug, 4G marche parfaitement...
 

DeletedUser59336

Guest
meme probleme pour moi!
depuis hier soir,plus moyen de me co sur grepolis
en plus,j'avais acheté des ress,qui arrivaient a 10min d'intervalle.
j'en ai perdu beaucoup
 
Dernière édition:
Haut