Plus de double poste > Fusion de 2 messages

  • Auteur de la discussion DeletedUser38192
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38192

Guest
Bonjour à tous,

Actuellement lorsque l'on écrit 2 messages à la suite il peut se passer 2 choses:

Situation a:

Le joueur a écrit ses 2 messages avec un intervalle très court. Les deux messages vont se fusionner mais va apparaître entre ces messages un petit mot violet que je ne citerais pas car tout le monde le connait.

Situation b:

Le joueur a écrit ses 2 messages avec un intervalle plus long. Les 2 messages ne se fusionne pas.


En général dans les 2 cas les modos nous tape dessus^^

Bref j'ai déjà essayé de me plaindre à la SPA mais ils n'ont pas agi... J'ai donc une proposition à faire...

Je sais qu'elle a déjà été proposé et refusé mais je la re propose car ça devient vraiment chiant^^

Je propose donc que lorsqu'on écrit deux messages à la suite, quelque soit l'intervalle de temps ( 1 min, 1 h, ou 5 h ), les 2 messages se fusionnent sans laisser de trace de double poste. Comme ça ça ne floodera pas le fofo et tout le monde est content^^ Je crois que lorsqu'on écrit 2 messages à la suite mais avec 24 h d'écart ce n'est plus considéré comme du double poste, dans ce cas précis les messages n'auraient pas besoin de se fusionner...

Qu'en dîtes vous???

Cordialement,

afilgod.


POUR: 5 :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

CONTRE:6 :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

NEUTRE:2
:confused::confused:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le truc c'est que lorsque l'on fusionne le double post (pour ma part), on met l'heure du seconde post du style

xxxxxxx

[fusion double post 16h18]

yyyyyyyyy

Moi perso juste je préviens, si après les joueurs insistent et jouent avec, oui on tape sur les doigts :)
Après la suppression du message je suis pour, ou le changer dans le style "Fusion automatique du double post, vous avez la fonction Modifier le message afin d'éviter ce genre de problèmes.".
C'est un neutre pour moi :)
 

DeletedUser38192

Guest
Argh!! Un contre. Je déteste ça les double poste je viens de me faire re engueuler :/
 

DeletedUser

Guest
mais nan les gars vous avez rien compris,
ceci est :

.....

Une candidature pure et simple pour la suggestion loufoque de l'année :-D

Neutre le système est bien comme il est à mon sens.
 

DeletedUser38192

Guest
Le truc c'est que lorsque l'on fusionne le double post (pour ma part), on met l'heure du seconde post du style

xxxxxxx

[fusion double post 16h18]

yyyyyyyyy

Moi perso juste je préviens, si après les joueurs insistent et jouent avec, oui on tape sur les doigts :)
Après la suppression du message je suis pour, ou le changer dans le style "Fusion automatique du double post, vous avez la fonction Modifier le message afin d'éviter ce genre de problèmes.".
C'est un neutre pour moi :)

On peut en effet faire modifier le message mais alors on ne peut plus citer un autre message^^


mais nan les gars vous avez rien compris,
ceci est :

.....

Une candidature pure et simple pour la suggestion loufoque de l'année :-D

Neutre le système est bien comme il est à mon sens.

Non c'est pas vrai :mad::mad::mad::mad::mad::mad:
 

DeletedUser38192

Guest
En effet c'est beaucoup plus long... Alors qu'avec ma suggestion tu n'a rien a faire^^
 

DeletedUser38192

Guest
Non mais sinon je considère pas ça comme une justification :mad: et je retire ton vote
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut