Plus de double poste > Fusion de 2 messages

  • Auteur de la discussion DeletedUser38192
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est tout de même assez contradictoire par rapport à ce qui avait été demandé dans la suggestion d'Unicron et qui avait reçu quand un même un bon nombre d'avis.

Je suis contre. Le bot s'occupe de la plupart des doubles posts et ceux qui passent à travers le filet sont gérés par les modérateurs. Je vois pas l'utilité de modifier le système actuel.
 

DeletedUser38192

Guest
C'est tout de même assez contradictoire par rapport à ce qui avait été demandé dans la suggestion d'Unicron et qui avait reçu quand un même un bon nombre d'avis.

Je suis contre. Le bot s'occupe de la plupart des doubles posts et ceux qui passent à travers le filet sont gérés par les modérateurs. Je vois pas l'utilité de modifier le système actuel.

L'utilité c'est d'éviter de se faire engueuler pour un double poste qui n'était pas volontaire et de nous simplifier la vie...
 

DeletedUser

Guest
Je me sens étrangement visé, pourtant j'ai la vague impression d'avoir été plutôt sympa dans mon message. Qu'un modérateur te contacte parce que tu as fait des double-posts et qu'il faudrait les éviter à l'avenir, ça ne signifie absolument pas la fin du forum pour toi.

Je préfère que tu comprennes ton erreur par la dialogue plutôt que par cet immonde bot qui fusionne les messages.
 

DeletedUser38192

Guest
Je me sens étrangement visé, pourtant j'ai la vague impression d'avoir été plutôt sympa dans mon message. Qu'un modérateur te contacte parce que tu as fait des double-posts et qu'il faudrait les éviter à l'avenir, ça ne signifie absolument pas la fin du forum pour toi.

Je préfère que tu comprennes ton erreur par la dialogue plutôt que par cet immonde bot qui fusionne les messages.

Non tu n'es pas visé :) Ce n'est pas la première fois qu'un modo m'averti, or je ne veux pas flooder et ce n'est pas volontaires de ma part de faire un double poste^^ Alors que là au moins bah ça ne gênera plus personne les doubles postes^^ Et oui ta été sympa dans ton message ;) Quand je dis engueuler ça veut dire se faire avertir^^ je me suis mal exprimer car tu ne m'a pas engueulé^^
 

DeletedUser

Guest
Le seul moment où un double post n'est pas volontaire c'est quand il y a un petit bug forum et que le message se crée en double. A partir du moment où tu as dix minutes d'écart et plus entre deux messages, j'ai un peu du mal à comprendre comment ça peut être arrivé contre ton gré.

Pour autant tu peux déjà éditer, signaler, ou contacter de toi-même un modérateur pour qu'il le corrige.
 

DeletedUser38192

Guest
Bah le problème c'est que lorsque je ne regarde pas forcément si le dernier message écrit et le mien^^ Bref chacun son point de vue...
 

DeletedUser

Guest
Avant de poster ton message il te suffit juste de regarder si personne n'a pas posté, par logique, lorsqu'on poste, c'est pour répondre à quelqu'un, donc en soit, repondre au dernier commentaire, sinon tu as juste à éditer
 

DeletedUser15080

Guest
C'est tout de même assez contradictoire par rapport à ce qui avait été demandé dans la suggestion d'Unicron et qui avait reçu quand un même un bon nombre d'avis.

Je suis contre. Le bot s'occupe de la plupart des doubles posts et ceux qui passent à travers le filet sont gérés par les modérateurs. Je vois pas l'utilité de modifier le système actuel.

Bonjour,

Je ne vois pas grand chose à rajouter. Je vote donc contre.

Après c'est juste un petit conseil mais lorsque tu réponds à une discussion il est préférable d'avoir lu tous les messages ou, au moins, tout ceux ayant été postés après le message auquel tu souhaites répondre, car un autre joueur a pu compléter le message voir a fait la même remarque que celle que tu comptais faire.
 

DeletedUser38192

Guest
Avant de poster ton message il te suffit juste de regarder si personne n'a pas posté, par logique, lorsqu'on poste, c'est pour répondre à quelqu'un, donc en soit, repondre au dernier commentaire, sinon tu as juste à éditer

Editer c'est modifier???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut