DeletedUser62867
Guest
Je pense qu'il serait intéressant d'avoir des paliers pour les troupes dans les villages comme c'est le cas pour les ressources, car je trouve dommage qu'il n'y ait qu'un palier à 3heures pour faire les demandes. Mais pas pour autant des paliers à 10 minutes ou 40 minutes car cela rendrait la production de troupes trop simple, j'opterais plutôt pour des paliers qui serait de l'ordre de 3 heures (comme c'est déjà le cas), 6 heures et 8 ou 9 heures. Bien entendu, les paliers les plus élevés rapporteraient moins de troupes au total à un joueur qui utiliserait ce palier qu'à un autre qui utiliserait uniquement le palier de 3 heures dans l'esprit de toujours valoriser l'activité des joueurs comme c'est le cas pour les paliers de ressources.
J'attend vos avis sur la proposition, d'autant plus, pour savoir si pour vous elle n'est pas viable car des abus pourrait en découler (personnellement je ne vois pas d'inconvénient).
J'attend vos avis sur la proposition, d'autant plus, pour savoir si pour vous elle n'est pas viable car des abus pourrait en découler (personnellement je ne vois pas d'inconvénient).