points de culture: combat de gladiateur ou course de char

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19733

Guest
le tchat n'existait pas non plus dans la Grèce antique et pourtant c'est bien dans le jeu

Euh?? Là encore une fois, le rapport?
Le tchat est une fonctionnalité courante que l'on retrouve dans la plupart des jeux, aucun rapport avec ce que je te raconte...

Avec ce que tu dis, on peut se demander pourquoi il y a un classement, pourquoi les joueurs ont un profil, pourquoi il y a une option pour inviter ses amis, pourquoi il y a des réglages etc ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
dans la grèce antique il n'y avait pas que des iles il n'y avait qu'un continent
 

DeletedUser19733

Guest
dans la grèce antique il n'y avait pas que des iles il n'y avait qu'un continent

plus tu parles, plus tu t'éloignes du sujet, en plus ce que tu racontes est déjà discuté dans une autre suggestion de ce même onglet ...
Grepolis est un jeu d'île pour permettre l'existence de la partie naval du jeu.

Bref, stoppe le hors sujet.
 

DeletedUser219

Guest
Bonsoir,

Je suis contre. Déjà "gladiateur" ça fait romain et pas de la grèce antique. Enfin, l'idée ne me semble pas suffisament correct.
 

DeletedUser

Guest
Et puis la choucroute est un anachronisme, ils n'en mangeaient pas dans l'antiquité.
 

DeletedUser

Guest
contre pour les mêmes raisons

d'ailleurs on devrait seulement avoirs les marches et les festivals naméoh thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Contre, je pense qu'avec la marche triomphale qui utilise les points combat, le festival et la pièce de théâtre qui utilisent les ressources et en ajoutant à celà les Jeux olympiques qui utilisent de l'or, je pense que nous avons assez de moyens différents de se faire des points culture.
 

DeletedUser

Guest
Bien pensé. Je suis neutre car ce serai trop simple ! :\
 

DeletedUser19733

Guest
ajout de mon contre pour la proposition 2 (puisque y'a eu un ajout à la suggestion)
 

DeletedUser

Guest
Contre, raison cités + mes unités les voisins en ont besoin (ou pas, de toute façon on leur laisse pas vraiment le choix)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut