Pour sa deuxiéme ville...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut je viens flooder:)


ça c'est constructif et puis ça va l'aider (sans compter que vous sembler ennerver un peu yushi ...bref ça me regarde pas, juste un post sur lequel je m'arrete et qui fait perdre du temps^^)

pour la question sur la fondation comme deuxième ville,
je dirai que tout se defend mais que ça depend surtout de ta situation perso,
pas trop le temps de jouer...plutot farmer, et bien si t'es dans une ally ou y'a rien à recycler(là t'as pas de bol en debut de monde c'est la grande mode^^) ou t'as pas un jeu d'equipe et qq un qui vide une ville pour toi... alors fonde,

tu joues, et bien t'as du repérer le noob du coin, pas de scrupule, t'y vas, tu poses un colo,(trop petit c'est nul, l'académie est souvent rendue inutiliisable car trop de recherche d'unité pour la rendre efficace, donc perte de point de culture pour la refaire...à toi de voir)
Une bonne alliance qui joue , n'hesites pas demande de l'aide, ou greffe toi sur une op en colonisateur,

t'arrives sur un monde qui vit déjà, de gros adversaires potentiel ou réel, t'as pas vraiment d'allié, ou pas plus de temps que ça pour t'amuser,t'occupes pas de ce que l'on en dira, fonde

Et dis toi que si tu veux passer sur le monde héros,
que ce soit maintenant ou plus tard, ben faudra que t'en ai fait une:p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sa dépend a qui tu veux prendre une villes aussi ><"

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Fonder c'est pour les noobs .
Sa dépend des fois tu peux te retrouvé obliger de fondé.. Pour les merveille par exemple..
 

DeletedUser21616

Guest
Conquerit une ville fantôme :p

Tu n'as pas besoin de la recherche conquete, seulement du BC !
 

DeletedUser35200

Guest
Une bonne ville fantome en début de serveur c'est très rare
 

DeletedUser35200

Guest
Oui mais bon quelqu'un qui delete juste après avoir commencé c'est souvent même moins avantageux que fonder
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'aimerais savoir si envoyé un BC sur une ville fantôme sans conquete marche aussi sur l'ancien systeme ?
 

DeletedUser42533

Guest
Bonsoir,
la discussion étant inactive depuis plus de 6 Mois, je ferme et j'archive ~
Bonne soirée.
Elie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut