Pouvoir Choisir son continent.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12071

Guest
Bonjour ,

J'ai remarqué un truc qui m'énerve trop :mad:.

C'est que lorsque j'initie mes amis pour joueur a Grepolis , ils ne sont jamais dans la même mer que moi .

Mais le problème c'est que parfois les mers sont complètes .

Ce que je propose :

- Lorsqu'on s'inscrit dans un monde , au début au lieux d'avoir " Nord-Ouest " , Sud-Ouest etc. , il y ait la carte des mers et on peut choisir la mer qu'on veut .


Mais comme il y a des mers remplies , les mers bloqués seront marqués en rouge .


Mais pour éviter que les mers soit trop vite bloqués je propose que chaque îles vierges soit accessible a tous le monde .

Comme sa on pourra enfin être avec ses potes ^^ !


Bonne Journée,
antoine74123 :)
 

DeletedUser7892

Guest
bonjour, je suis contre ton idée (désolé)

Peut-être un autre système me plairait d'avantage, que celui de choisir sa mer

Cordialement
 

DeletedUser

Guest


Mais pour éviter que les mers soit trop vite bloqués je propose que chaque îles vierges soit accessible a tous le monde .

rien que pour ça je suis contre car pour moi c'est la plus grosse bêtise à faire (en restant poli) tu veux mettre des joueurs en première implantation sur des îles dépourvus de commerçants et après venir pleurer dans les jupes pour que l'on y mettent des commerçants

je pense que tu manque de réflexion dans ta suggestion, choisir sa mer oui dans la mesure ou l'ordre d'implantation n'est pas interrompus
 

DeletedUser16429

Guest
rien que pour ça je suis contre car pour moi c'est la plus grosse bêtise à faire (en restant poli) tu veux mettre des joueurs en première implantation sur des îles dépourvus de commerçants et après venir pleurer dans les jupes pour que l'on y mettent des commerçants

je pense que tu manque de réflexion dans ta suggestion, choisir sa mer oui dans la mesure ou l'ordre d'implantation n'est pas interrompus

Contre, c'est vrai que l'ordre d'implantation a une grande importance, les mers 44, 55, 45 et 54 sont les endroits avec les meilleures alliances logiquement. Imagine un gars qui au début d'un serveur va tout seul sur la mer 84? -.-
 

DeletedUser

Guest
Pour que l'on puisse choisir sa Mer, mais Contre que les nouveaux arrivent sur des îles sans villages de paysans. Jouer avec des amis est bien meilleur si on peux être dans la même Mer, mais ceux qui arrivent dans les Mers remplies n'ont pas à être désavantagé par rapport à ceux qui auront eus des villages de paysans...
 

DeletedUser

Guest
Holà,
Je suis favorable pour le choix de la mer et Contre pour les news joueurs qui s'installent sur les îles qui n'ont pas assez d'espace et même aucuns villages paysans, cela ne ferait que désavantager le joueur.
 

DeletedUser16533

Guest
contre je pense que les petits joueurs doivent commencer avec les petits joueurs !je pense pas que quand tu as commence tu etait a cote de jouers a 100 000 points et je pense que tu n aurait pas aime ! je pense que dans ta suggestion pour etre meilleur , tu aurai du mettre
zones bleues : ZONES conseillees pour debute
zones oranges : ZONES deconseillees pour debute !
mais je suis meme si tu mettais ca contre !
 

DeletedUser7606

Guest
Contre.

Ma phrase fétiche :

Grepolis est un jeu où l'on surmonte les obstacles.Ceux qui les évitent ne sont pas des vrais Spartiates thisisgrepolisthisisgrepolis

De plus, ton idée n'est pas très bien développé.

je reste Contre
 

DeletedUser

Guest
Contre pour les raisons déjà citées et parce qu'avec un tel système, vive les doubles/triples (...) comptes qu'un joueur vient installer à côté de chez lui pour en profiter... :\
 

DeletedUser

Guest
contre pour presque toute les raisons deja citée

et puis pour avec ces potes etre acoter vous avez qu'as vous donner une heure ou vous vous mettrez touse sur le monde comme ça vous etes deja touse acoter
 

DeletedUser16429

Guest
contre pour presque toute les raisons deja citée

et puis pour avec ces potes etre acoter vous avez qu'as vous donner une heure ou vous vous mettrez touse sur le monde comme ça vous etes deja touse acoter

C'est vrai que si vous commencez en même temps à l'ouverture d'un serveur, il n'y a que 4 choix des mers, 1 par direction. Suffit de s'inscrire sur un monde au bon moment et c'est parti.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

C'est vrai que si vous commencez en même temps à l'ouverture d'un serveur, il n'y a que 4 choix des mers, 1 par direction. Suffit de s'inscrire sur un monde au bon moment et c'est parti.

Je suis contre ce raisonnement,
imagine que quelqu'un de nouveau veuilles commencer avec des conditions tel que le monde alpha les propose...
Logiquement, il se retrouvera entouré de gros joueurs,
ce qui le désavantagera...
Donc moi, je suis Pour...

Cordialement,
yukimah !
 

DeletedUser

Guest

Bonjour,

Je suis contre ta suggestion. Supposons que je veuille me développer tranquillement; je n'ai qu'à me mettre en mer 1, totalement déserte, et personne ou presque ne viendra jamais me déranger.

De plus, un joueur inexpérimenté ignore l'importance des villages de paysans pour certains, et risque donc de regretter de s'être positionné sur une île qui n'en possède pas.

Cordialement,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis POUR que l'on puisse choisir la mer au début du jeu car ça m'est déjà arrivé d'être dans une une mer opposé à l'un de mes potes irl et nous étions chef de la même alliance, nous étions donc obligé de recruter chacun dans notre coin et du coup l'alliance n'a pas duré 2 mois :/

Je tiens à rajouter aussi que si on pourrait choisir la mer dans laquelle construire notre première ville cela ferait d'avantage réaliste car imaginons que dans la réalité on cherche à construire une maison, on pourra choisir où la construire, on ne va pas choisir au hasard où construire notre maison ^^
Alors je trouve que ça devrait être pareil pour grepolis ;)

Par contre en début de monde, il serait préférable qu'il n'y ait que peu de mer accessible de façon que personne ne soit tous seul dans une mer.

Donc je suis POUR.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut