Pouvoir Choisir son continent.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16429

Guest
erreur, veuillez supprimer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
QUAND TU PERD
TU VEU REVENIR PRES DE TON ALLI OK

donc tu choisit la direction......
avec le risque de tomber a coté de tes ennemis


-----------------------------------------------------------------

A condition que ce soit un choix avancé et non le mode par defaut
>>>reservé a ceux qui ont perdu derniere ville ?

et que tu accepte le risque de tomber sur une ile sans paysans
 

DeletedUser

Guest
Par contre, comme le dit Selko, il ne faut pouvoir choisir que les Mers déjà ouvertes. Pas pouvoir partir tout seul dans une Mer.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

contre cette suggestion pour la simple et bonne raison que les mers se développe déjà lentement à partir d'un moment, donc si certaines monde conviennent à peu de gens, ont va même retrouvé un moyenne de joueurs par mer vraiment faible.

Si vous commencer l'un après l'autre, prendre la même direction n'est pas compliqué et restreindra votre écart... :)

Amicalement,

barthou
 

DeletedUser15462

Guest
Pour que les joueurs choisissent leur mer et s'y étabiblissent sur des iles où il y a des paysans.
 

DeletedUser

Guest
Pour, effectivement je suis dans la mer 66 au sud-est, un ami ma rejoin sur grepolis et se trouve dans la mer 85 (aussi sud-est) qui n'est pas la porte d'a coter donc c'est assez ch****
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre, un nouveau joueur qui arrive dans une mer où les joueurs ont débutés il y a plusieurs mois n'a aucune chance de survire, il sera transformé en frigo assez rapidement et je vois mal une alliance recruter un joueur qui a 200 points.
 

DeletedUser

Guest
Pour, ça pourrait aider notamment les joueurs qui ont été invité par des amis qui pourrait alors les aider pour se développé:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut