Bonjour,
Bien que ce ne soit pas très clair, je vous propose que nous fassions un point sur le fonctionnement de cette section.
La section Wiki a été mise en place afin de rédiger des articles qui pourront être intégrés au Wiki de Grepolis.fr, afin d'aider les courageux qui le lisent, comme l'a justement dit Selko.
Cependant il ne s'agit pas de la section Entraide, ni même Bogues et encore moins Détente. C'est pourquoi je vous prierai d'arrêter votre flood car cette section comme les autres est soumise au règles générales du forum.
@Selko : Merci d'avoir lancé l'idée, si vous pouviez commencer à rédiger un petit peu la façon dont vous souhaiteriez formuler cette précision et où vous souhaiteriez l'intégrer, cela nous serait d'une grande aide et ferait sûrement avancer les choses.
@abraracoursix et Atlantida : Je vous mets à tous les deux un avertissement pour flood en espérant que la prochaine fois vous apporterez une contribution intéressant à la rédaction d'un article pour le Wiki et non pour poster des questions qui doivent passer par votre messagerie privée.
Merci d'en prendre bien note et je vous remercie aussi de votre attention.
Si vous avez des questions, mon mail (nemosi@team.grepolis.fr) et ma boîte MP sont tous les deux ouverts.
Cordialement,
Némosis.