Présentation de Bealorn

  • Auteur de la discussion Bealorn
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Et bien, puisque ce semble être un passage obligatoire, je vous livre ma présentation.
N'ayant ni la folie ni l'originalité de certains de mes autres collègues staffiens, je suis désolé de ne vous proposer qu'une présentation standard et austère (vi... je suis le terre-à-terre de l'équipe).

Sur Grepolis :

Bealorn (Bea pour certains, sans l'accent je vous prie^^)
J'ai rejoins Grepolis relativement tard (Grepolis soufflait ses 3 bougies), à la base pour tromper mon ennui suite à mon installation en Chine (où vous vous doutez bien que je ne connaissais pas grand monde et tournais donc assez souvent en rond). Finalement, j'y ai pris goût, notamment grâce à des amitiés que j'ai nouées sur Baris.
Quelques temps plus tard, en Mai 2013 je rejoignais l'équipe en tant qu'opérateur au terme d'une formation intense et traumatisante.

En Octobre je fais une pause, et quitte le staff. Mais certaines âmes malveillantes me refusent la liberté et viennent me convaincre de revenir il y a une quinzaine de jour.
Me revoilà donc, avec mes longs messages et mes explications (qui, parait-il, sont tellement "bien" que personne ne les comprend :eek:).

IRL,

M'appelle Thomas,
J'ai 22 ans (même si certains membres de ce forum semblent en douter et me disent bien plus vieux^^) et suis étudiant à Sciences Po, que j'ai rejoins après une année d'Hypokhâgne ainsi qu'en fac de Droit.

Je partage ma vie entre Paris, Marseille, Nice et Shanghai (où je travaille pour un institut en lien avec la Shanghai International Studies University).

Mes loisirs (hyper originaux je sais) consistent essentiellement en de la lecture (poésie et théâtre en tête, même si j'apprécie les grands romans, notamment anglais), de la Philosophie, de la Musique que j'écoute (j'apprécie particulièrement le métal, le hard rock et le classique) ou joue (j'ai fait le conservatoire, en clavecin puis orgue, et joue également un peu d'alto) et bien évidemment des jeux (là encore mon originalité est grande puisque je fais parti de l'immense contingent de gens ayant claqué des fortunes en abonnements World Of Warcraft).

EDIT : Ajout suite à la remarque d'Alyssandre :
Il est vrai que je ne suis pas fan des démonstrations d'affection, les "hugs", petits coeurs et autres choses à la mode gumauve me hérissent le poil !

Voilà, voilà tout est dit, 'fin je pense.
Si vous avez la moindre question n'hésitez pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
Enfin une présentation :)
Bon je savais déjà à peu près tout mais y'a un truc que t'as oublié :p

(hug)
*fuit très loin de Bea
 

DeletedUser23997

Guest
j'ai fais le conservatoire, en clavecin puis orgue, et joue également un peu d'alto

c'est original ça! xD moi j'ai failli faire du basson .__.

(big hug Bea d'amour) :-o
 

DeletedUser

Guest
Et pas que le chinois d'abord !
(tu parles trop VdH :p)

@ Artemisan
EDIT : Ajout suite à la remarque d'Alyssandre :
Il est vrai que je ne suis pas fan des démonstrations d'affection, les "hugs", petits coeurs et autres choses à la mode gumauve me hérissent le poil !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23997

Guest
y'a une chose qui m'hérisse le poil: Où vois-tu un accent sur Artemisan? :mad:

Mais moi c'est de hug de porc-épic! :eek: qui s'y frotte, s'y pique :rolleyes:
 

DeletedUser23997

Guest
non mais! :eek: Est-ce que je marque Béalorn moi? :eek:

t'as oublié de mettre ton dessert préféré! :eek:
 

DeletedUser

Guest
oui, j'ai oublié bien de choses !

On va un peu changer le concept de la présentation : Passons en mode "wikipedia", apportez-moi vos contributions à ma présentation, après vérifications je les ajouterai :p
 

DeletedUser

Guest
Concernant le dessert préféré : en fait je ne suis pas très difficile ^^
Mais je suis particulièrement fan du chocolat; et de l'éclair qui va avec.
Sinon je fonds pour un Opéra (miam).

tu m'apprends l'chinois? tu m'apprends l'chinois?
:
Mes tarifs en tant que professeur particulier sont prohibitifs, désolé :/
(mais je peux peut-être vous réorienter vers un collègue staffien maîtrisant la langue bien mieux que moi !)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut