Présentation de Bealorn

  • Auteur de la discussion Bealorn
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23997

Guest
Concernant le dessert préféré : en fait je ne suis pas très difficile ^^
Mais je suis particulièrement fan du chocolat; et de l'éclair qui va avec.
Sinon je fonds pour un Opéra (miam).

:
Mes tarifs en tant que professeur particulier sont prohibitifs, désolé :/
(mais je peux peut-être vous réorienter vers un collègue staffien maîtrisant la langue bien mieux que moi !)

tu sais même pas si je suis riche..rhalala! :-D

Opéra...chocolat, biscuit Joconde crème au beurre café (beurk pour la dernière 80% de beurre! lol)
 

DeletedUser

Guest
En effet, ce n'est pas un dessert franchement light, mais j'adore !

Et oui Nananas, ravi de compter un collègue sinophone dans le staff :)
 

DeletedUser23997

Guest
moi j'dois m'mettre au grec ancien, latin, hiéroglyphes et démotique..encore heureux que je ne fais pas de chinois, sinon j'aurais explosé...:x
 

DeletedUser

Guest
Et bien ! Quel programme Artemisan !

Matthias, quiconque me connait un minimum vous le dira : je passe mon temps (y compris une large partie de mon sommeil^^) à chanter, ce que mes voisins me reprochent d'ailleurs assez souvent :/
 

DeletedUser19733

Guest
Matthias, quiconque me connait un minimum vous le dira : je passe mon temps (y compris une large partie de mon sommeil^^) à chanter, ce que mes voisins me reprochent d'ailleurs assez souvent :/

Je vois pas pourquoi moi j'ai bien aimé t'entendre chanter :-D
 
Et bien ! Quel programme Artemisan !

Matthias, quiconque me connait un minimum vous le dira : je passe mon temps (y compris une large partie de mon sommeil^^) à chanter, ce que mes voisins me reprochent d'ailleurs assez souvent :/
Ah m**de, peux pas réécouter, j'ai supprimé le fichier ce matin >_<
 

DeletedUser

Guest
Evitez donc de parler de ce fichier, je vous rappelle qu'il n'aurait jamais du se retrouver entre vos mains ^^
Et rassurez-vous, ce n'était pas sur celui-ci ^^
 

DeletedUser26714

Guest
J'ai reçu le choix entre deux punitions, le reste tu vois avec la personne concernée :p
 

DeletedUser23997

Guest
Et bien ! Quel programme Artemisan !

Matthias, quiconque me connait un minimum vous le dira : je passe mon temps (y compris une large partie de mon sommeil^^) à chanter, ce que mes voisins me reprochent d'ailleurs assez souvent :/

j'adore les jeunes hommes qui chantent.. *-* un homme qui chante tout les matins au réveil..huuuum un délice..qui plus est s'il a une jolie voix
 

DeletedUser

Guest
malheureusement, pour ma part j'ai une voix de crécelle (et c'est justement là ce qui dérange mes voisins^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut