Présentation de l'alliance les ZHEROS

  • Auteur de la discussion jem56160
  • Date de début

DeletedUser

Guest
attachment.php

une multiplication simple

10 000 x 0 = ZHEROS

Une présentation de nôtre alliance, nous somme une alliance qui regroupe des joueurs actif, solidaire et avec une bonne expérience pour certain, nous recherchons plutôt l'offensive.
Nous somme actuellement 60 membres, dont niveau de l'organisation de l'alliance, on va dire que ce bien gérer même si certaine chose son encore à voir^^

Nous somme TOP 1 au niveau de l'attaque, de la défense et au niveau combattant: nous somme plutôt l'alliance qui aime bien faire chier son monde^^ ;)

Nous somme situés en 54 d'où nous somme numéro 1 et aussi en 44 qui sont proches de la frontières 54/44, donc chaque membres et en mesure d'être aidés ou même participé au futur OPE dès les conquêtes atteint.

Au niveau de nos recrutements, nous somme plus au niveau des sondages, states, l'activité, et la connaissance du jeux, donc nous ne fessons pas de recrutements à la légère, nous somme comme même une alliance de masse avec des règles de recrutements^^ :)

Pour ce qui disent que nous somme nombreux, comme certain le voient nous somme tous actif et TOP 1 donc je trouve que pour une alliance de 60 membres qui est bien expérimentés nous somme en bonne voix pour continuer ce monde^^ :p



Fonction de l'alliance:

*Fondateur: jem56160

*Leader: le chef pat 01

*Coleader: auclic

*chef de guerre 54: dydy123456

*Assistant du chef de guerre: dede0501

*Modérateur de forum: sufod62, cookies9

*Diplomate: Erynaur99, Elite killer

conseil:

*jem56160
*dydy123456
*le chef pat 01
*thierrybj
*benou25
*hugo ooo
*kh75
*sufod62
*Kowal
*dudus21
*dede0501
*Hatila-leferoce
*Erynaur99
*Elite killer
*cookies9
*auclic


Nos différentes performances:

alliance_evolution_membres.php

alliance_stats_global.php

alliance_performance_membres.php

alliance_performance_combat.php

alliance_performance_attaque.php
 

Fichiers joints

  • fond_ecran_wallpaper_espace_087.jpg
    fond_ecran_wallpaper_espace_087.jpg
    91 KB · Affichages: 265
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Belle présentation je trouve que ton alliance est énorme 1 er attaquantes 1 défenseur et 1 er combattant et vous mettez un trou au autres rien a dire joli
 

DeletedUser21616

Guest
Belle présentation je trouve que ton alliance est énorme 1 er attaquantes 1 défenseur et 1 er combattant et vous mettez un trou au autres rien a dire joli

Ouais enfin normal avec autant de joueurs ...
 

DeletedUser

Guest
Ouais enfin normal avec autant de joueurs ...

pk normal, regarde les prédateurs et les autres ils sont loin derrière alors que nous somme beaucoup moins nombreux, s'est une alliance où se connais tous, donc je ne vois pas où est le problème^^
 

DeletedUser

Guest
Merci à vous d'avoir recruté un planqué vu c'est stats c'est sur on a aucun regret que vous l'ayez recruté :p
 

DeletedUser

Guest
pk normal, regarde les prédateurs et les autres ils sont loin derrière alors que nous somme beaucoup moins nombreux, s'est une alliance où se connais tous, donc je ne vois pas où est le problème^^

Les prédateurs sont mauvais, c'est logique qu'ils n'apparaissent pas au classement.
Par contre, penses-tu vraiment que votre alliance sera toujours première au classement d'ici un ou deux mois ?
Beaucoup moins nombreux, vraiment ? Vous avez 64 membres, ils en ont 79. Vous n'en avez que 15 de moins.

Et je terminerai juste par dire qu'être premier au classement défensif en tout début de monde n'est pas forcément signe de bonne santé d'une alliance. ;-)
 

DeletedUser

Guest
Les prédateurs sont mauvais, c'est logique qu'ils n'apparaissent pas au classement.
Par contre, penses-tu vraiment que votre alliance sera toujours première au classement d'ici un ou deux mois ?
Beaucoup moins nombreux, vraiment ? Vous avez 64 membres, ils en ont 79. Vous n'en avez que 15 de moins.

Et je terminerai juste par dire qu'être premier au classement défensif en tout début de monde n'est pas forcément signe de bonne santé d'une alliance. ;-)

Alors commençons par le nombre de joueur, ils sont exactement 150 membres avec leur wing, et oui tu à oublier et les deux alliances réunis nous dépasse pas en attaque. Pourquoi premier en défense ?, cela est normal, on attaque presque toutes les alliances mers en 54 donc normal que certaine alliance réplique mais ce casse souvent la gueule donc on monte vite fait en pc de défense.

Et nous serons plus premier en défense les STYX vont nous dépasser d'ici demain ou dans les jours qui suivent^^

voilà, merci à toi, de t'est conseil ou approche de l'alliance^^ ;)

Mayfly: je comprend pas, de quels membres parle tu ?
 

DeletedUser34511

Guest
Jem, merci de m'avoir laissé une ville sur Baris sans aucune recherches faites dans l'académie alors qu'elle était a 3000 et quelques points... =)
 

DeletedUser

Guest
de rien un vrai plaisir, et s'est bizarre j'avais toutes les recherches en bibi, bf, je te promet que j'avais toutes ces recherches comprend pas.

En parlant j'ai recommencer dû à une histoire personnelle et oui problème familiale, que malheureusement me laisser plus le temps de jeux^^ ;)

Mais là, j'ai le temps de rejouer, donc tkt pas j'arrive!!!
 

DeletedUser34511

Guest
J'espere que tu n'oublieras pas de faire tes recherches aca cette fois-ci, histoire de me laissez une ville décente... =P
 

DeletedUser

Guest
Ne tkt pas, là tu gouttera plus mes défenses et mon alliance^^ ;)
 

DeletedUser

Guest
Parfait alors, en tout félicitation pour les prestations de ton alliance^^
 

DeletedUser35267

Guest
aha mais moi je suis pas contre te prendre une ville sans recherche, ça me permettra de pouvoir l'orienter de la façon que je souhaite :)
 

DeletedUser32009

Guest
Vous serez ptet 3eme, les gaulois de bélénos et une autre dont le nom m'échappe vont vous rattraper
Bonne chance, belle présentation
 
Haut