DeletedUser11937
Guest
bienvenu lea et yushi 
Salut
Moi c'est Léa, j'ai 14 ans et demi, je vis en Bretagne, ça fait un an que je joue à grepo et puis je crois que c'est tout ce que j'ai à dire ^^
Merci à tous
Sinon je viens de Brest ^^
tiens tu dois connaitre le festival du bout du monde ^^
Et les jeudis du port et la fête du bruit![]()
je disais ça parce que j'y suis allée cette année ^^
Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle sur le fofo mais je joue depuis un moment sur Hélorus sous Léa-eh !
J'ai 13 ans et j'habite au Pays Basque ! ♥
Je joue à Forge of Empire aussi ! Et puis voilà voilà ! ^^
Merci d'avoir lu !
Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle sur le fofo mais je joue depuis un moment sur Hélorus sous Léa-eh !
Merci d'avoir lu !
SalutBonjour tout le monde ! Je suis nouvelle sur le fofo mais je joue depuis un moment sur Hélorus sous Léa-eh !
Merci d'avoir lu !
Merci d'avoir lu !
Merci d'avoir lu !
Salut
Quel pseudo sur FoE ?![]()
Ca ne me dit rienLéa-eh ^^'
Je la connais mais me reconnaîtra t'elle ?![]()
Bonjour, moi c'est Cédric, également nouveau sur ce fofo, j'ai 15ans et je viens d'Angers, j'ai joué longtemps sur kappa avant d'arrêter du fait que je pouvais avoir jusqu'à 30villes en révoltes parfois, il m'est donc devenu impossible de gérer ça!
Je reviens sur ce jeu pour une nouvelle expérience, une belle de préférence car je garde un souvenir mémorable de ce monde!