Présentations

  • Auteur de la discussion Mitsotakis
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Salut a tous.

je m'appelle Filipe, je suis portugais et j'ai 15 ans.
Je ne suis pas français, maullereusement, mais je parle français.

C'est la deuxiéme fois que je vais jouer ici, dans grepolis Fr, mais je joue dans grepolis pt et br, il y a 2 ans et demi.

p.s. - quelque faute d'ortographe, je vous demande deja perdon xD
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Glace., futur joueur d'Oméga: faire gaffe aprés 7 jours d'existence :-D
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous :)

Oneshoot IG
Dylan IRL
16 ans et quelques mois :eek:

Bonne chance à tous :p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
je suis Lisa, 18 chandelles sur mon dernier gâteau.

J'irais aussi sur le monde Oméga ^^
 

DeletedUser

Guest
XBlaster, machine de guerre qui sera présent sur le monde Oméga
Joueur de espillon et de Chi.

Mon Histoire
Vers le 21° siècle la NASA enregistre une métorite qui s'écrasa sur Oméga.
La NASA décida d'envoyé des sondes au dessus du crache, il repartir sans info.

Au bout de plusieurs jours, environ 10 jours, plusieurs meurtres eu lieu dans ce monde, plusieurs personnes raillé d'un si beau monde. L'armé décida de faire des recherches plus approfondit sur le lieu du crache.
L'armé découvrat des résidus métallique, une substance verdâtre collait sur certain bout de roche.

La suite vous la connaître sur le monde Oméga.
 

DeletedUser11523

Guest
bonsoir a tous,

rhinos93 IG
Lucas IRL
^^

bon jeu a tous :-D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Ordre Impériale

Héritier de Poséïdon :

TU M ENERVE TU VAS PERIR

Enfin su tu m'énerve !:D
 

DeletedUser

Guest
Salut tout le monde, Papayou, vieu routard de grepolis je me raméne un peu sur Omega en parrallèle d'Upsilon.

J'espère que tout se passera bien sur ce monde, tout le monde a l'air déjà bien lancé, j'ai créé une petite alliance, les Bloody Bastards, j'aimerais faire une alliance élitiste, je vais voir ce que ça donne, sait on jamais, la crème pourrait prendre.

Voili voilou, à plus tard

Bastardement,
Papayou
 

DeletedUser

Guest
Sawcrate
Sur Grepolis depuis 1 semaine 8)

Sur Omega depuis quelques heures.

Philosophe, éleveur d'une chèvre, pacifiste juste pour ne pas se faire attaquer :p
Geek mais avec une vie en vrai :D

21 ans (Yep suis vieux), homme (un vrai, un pur, un dur ! :p ), BTS en poche, je recherche un boulot ou une riche héritière, jeune ou vieille ;)

Woila !
 

DeletedUser11750

Guest
Osef j'me suis pas encore présenté! :eek:

Bon ben... Salut!

Moi c'est Léoh, 13 ans, vie dans ch'nord (59) ou plutôt le Nord (je n'suis pas chti'mi!) Je suis un noob et je suis dans une ally de kikoo lol 8)
Voilà!
 

DeletedUser

Guest
Osef j'me suis pas encore présenté! :eek:

Bon ben... Salut!

Moi c'est Léoh, 13 ans, vie dans ch'nord (59) ou plutôt le Nord (je n'suis pas chti'mi!) Je suis un noob et je suis dans une ally de kikoo lol 8)
Voilà!

Tiens, un même spécimen que moi :p
 

DeletedUser11523

Guest
Osef j'me suis pas encore présenté! :eek:

Bon ben... Salut!

Moi c'est Léoh, 13 ans, vie dans ch'nord (59) ou plutôt le Nord (je n'suis pas chti'mi!) Je suis un noob et je suis dans une ally de kikoo lol 8)
Voilà!

tu habite ou dans le 59 ? car avant l'habité a seclin jsais pas si tu connais ;)
 

DeletedUser15369

Guest
On dit bonsoir au premier représentant belge à se présenter ;) (y'a des noobs qui vont dire bonjour lol)
Nico irl
nightwing IG
16 ans

joueur oméga depuis... hum... 13h55 si j'en croit la fin de ma protection débutant lol

Dans une ally qui a l'air de masse mais mon fondateur va m'entendre si sa continue (eh oui monsieur l'aventurier a mis au hasard et n'a qu'un seul joueur valable dans sa mer)
 

DeletedUser

Guest
On dit bonsoir au premier représentant belge à se présenter ;) (y'a des noobs qui vont dire bonjour lol)
Nico irl
nightwing IG
16 ans

joueur oméga depuis... hum... 13h55 si j'en croit la fin de ma protection débutant lol

Dans une ally qui a l'air de masse mais mon fondateur va m'entendre si sa continue (eh oui monsieur l'aventurier a mis au hasard et n'a qu'un seul joueur valable dans sa mer)

Oui, enguelle le, il fait du recrutement de masse la :-D En plus dans plusieurs Mer :-D
 

DeletedUser11523

Guest
On dit bonsoir au premier représentant belge à se présenter ;) (y'a des noobs qui vont dire bonjour lol)
Nico irl
nightwing IG
16 ans

joueur oméga depuis... hum... 13h55 si j'en croit la fin de ma protection débutant lol

Dans une ally qui a l'air de masse mais mon fondateur va m'entendre si sa continue (eh oui monsieur l'aventurier a mis au hasard et n'a qu'un seul joueur valable dans sa mer)

Fait toi entendre nightwing ^^
Mais lui le couteau sous la gorge .. lol
Si tu veut que je le MP pour lui expliqué qu'il faut pas faire du recrutement de masse , dit le moi ^^
 

DeletedUser15369

Guest
tkt je prefere voire avant qui est valable ;) je peux vous dire que dans tout ce tas y'a quelques bons joueurs

mais c'est vrai que recruter en 54 relève du suicide
 

DeletedUser15369

Guest
petite faute: 45 ^^ pas 54
mais 45 c'est encore plus suicidaire: pepeluis, Riiico, Zeratul et toute la bande (dont je connait le fondateur qui doit etre le pire de tous lol on a 2 villes voisines a lui je donne pas cher de leur peau)
 

DeletedUser

Guest
petite faute: 45 ^^ pas 54
mais 45 c'est encore plus suicidaire: pepeluis, Riiico, Zeratul et toute la bande (dont je connait le fondateur qui doit etre le pire de tous lol on a 2 villes voisines a lui je donne pas cher de leur peau)

Les derezzed quoi :p Non, ici, aucun concurent en 54, on va tout frigorifier alors :D
 
Haut