Premiers pas dans la communauté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Je viens de faire ma première signature pour mon alliance.
Je suis partie d'une image tirée du film 300, en relation avec mon alliance (l'image de mon avatar), j'ai retravaillé et agrandi le fond pour avoir un format plus en adéquation, ajouté une explosion pour justifier le tir de l'image originale, et bien entendu les textes reprenant la devise et la caractéristique des Spartiates.

Qu'en pensez vous ? Je suis preneuse de bons conseils et d'idée pour l'améliorer.

Merci !

Signatures et kit :

55515849.jpg


Une signature, en se basant sur le guerrier, avec une demande d'ajout de clair obscur et d'éclair :
55522155.jpg



Une signature, avec le personnage imposé ainsi que l'écriture. Le reste était au choix. J'ai ajouté un ciel et une ville au loin.
55518692.jpg


un petit travail sur la création de sphère 3D et l'intégration de monuments de l'Antiquité à l'intérieur :
55666970.jpg



55691158.jpg


Ajout d'un fond sur le principe de l'aurore boréale, création des arbres sur l'horizon, ajout de sphères avec incrustation de dégradé, mise en relief du personnage et ajout d'un texte en semi transparence.
55693461.jpg




55863353.jpg



J'ai créé le texte "projeté" hors de l'arme, tenté de faire une balle de fusil enrobée par ce texte "fumant".
55833222.jpg


56020022.jpg


56039460.jpg


110106090638403643.jpg


57025266.jpg


image.php


58319130.jpg


image.php


59620497.png


61306979.gif


61306994.png


59620500.png


59620307.png


58318994.png


58319031.png


58319069.png


58319077.png


58319097.png


58319117.png


58319154.jpg


58319140.jpg


59524374.jpg


59524377.jpg


59620427.png


59620433.png


61306792.jpg


61306802.jpg


61306838.png


61306856.png


61306921.jpg


61306945.jpg


65995450.jpg


65995433.jpg



Divers - test tuto


Les îles flottantes

56019911.jpg


Fond d'écran

Fabrication totale, à partir d'un fond vert.
Seuls les insectes sont des éléments importés.

56055963.jpg


56090146.jpg


Création d'un personnage pour la couverture d'un fanzine
57025293.jpg


Autoportrait grunge
55246996.jpg


Matte painting

1er essai :
57396237.jpg


2ème essai :
62631914.jpg


62881767.jpg



63626932.jpg


66229768.jpg


Concours sur le thème des mangas
8DNGpS3mlJ.png



Battle sur le thème de l'espace (2 imports max - 1 seul utilisé dans ma créa)
61306737.jpg


Concours de la saint Valentin

n5HK7ZufDf.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Merci de bien vouloir lire le règlement avant d'ouvrir une nouvelle discussion. Il y est dit d'avoir au moins 5 créations à montrer pour ouvrir une galerie.

Edit : réouverture à la demande de l'auteur pour qu'il puisse y ajouter ses 5 créations.

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
avis, conseils et critiques seraient les bienvenues maintenant que le topic est déverrouillé ... :D
 

DeletedUser

Guest
Bon, ben pas de commentaire ....

Je continue, avec une pointe de désespoir :eek:

Image de base du ninja, utilisation d'un fond, ajout de quelques effets de lumières et de mise en évidence. Ajout d'un texte avec incrustation d'une texture dans les lettres.

55691158.jpg



Image de base du guerrier.
Ajout d'un fond sur le principe de l'aurore boréale, création des arbres sur l'horizon, ajout de sphères avec incrustation de dégradé, mise en relief du personnage et ajout d'un texte en semi transparence.

55693461.jpg
 

DeletedUser

Guest
Voici ton premier commentaire.

Mais que dire a part BRAVO.
C'est tres bien fait.A la fois,pas trop surcharger et pas trop aérer.
Elle sont toutes belles,mise a part celle avec Gryffender qui a l'air moin travailler que toutes les autres mais elle est bien quand meme


Vraiment excellent,en fait.Tu utilise quel logiciel pour faire cela ???
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1472

Guest
bon boulot

ma preferer et celle la

Ancien 31/07/2010, 18h26 la premier de ce poste je l'aime beaucoup
 

DeletedUser

Guest
Voici ton premier commentaire.

Mais que dire a part BRAVO.
C'est tres bien fait.A la fois,pas trop surcharger et pas trop aérer.
Elle sont toutes belles,mise a part celle avec Gryffender qui a l'air moin travailler que toutes les autres mais elle est bien quand meme


Vraiment excellent,en fait.Tu utilise quel logiciel pour faire cela ???

Merci manuel
quand on n'a pas de commentaire, on ne sait jamais si c'est parce que ça n'intéresse personne, si c'est parce que c'est nul et que par diplomatie les visiteurs ne disent rien, ou si c'est parce que ça plait et qu'il n'y a rien de particulier à ajouter ! :rolleyes:

J'utilise photoshop uniquement.
Et pour celle de Gruffender, tu as raison, il y a peu de travail en plus, vu que le fond était déjà pas mal chargé, je n'ai ajouté que quelques petits halos de lumière.


Merci Bioman, la première c'est celle de ma signature, c'est ça ?
 

DeletedUser1472

Guest
non cest celle altair avec les bulle de zeux et autre sur fon bleu je l'adore
 

DeletedUser

Guest
d'accord, merci.

J'ai sué pas mal pour faire les sphères, je l'avoue :D
Je me suis battue avec les reflets, ombre et lumière pour que ça soit logique.
 

DeletedUser

Guest
Sincèrement, c'est du très bon boulot !!!
En plus, tu commentes tes créas, j'adore :D

Tu as beaucoup d'idées, positives hein ;)
Elles sont toutes belles, mais voici tout de même mes coup de cœurs :

• Nicwos (celle avec les sphère, bien foutue quand Altaïre tien la sphère ;) )
• Nissarthos ( Avec le paysage, chapeau bas !)
• Ta première bannière (Rien à redire ^^)

Un conseil : Met des cadres, ça rend mieux.

Bonne continuation à toi,
Dragma.
 

DeletedUser

Guest
Merci Dragma.
Oui, je "commente" mes propres créations :D
En fait, je trouve que c'est important de savoir ce qui a été fait et ce qui était déjà à la base. Ca donne une idée plus précise des possibilités et des limites que l'on a.


Pour le cadre j'en mets rarement pour 2 raisons :
1°, je trouve que ça "ferme" l'image et que ça la rend plus lourde visuellement
2° sur certains sites, un cadre sera le bienvenue pour le différencier du background, sur d'autres sites, ce ne sera pas la peine.

donc dans l'absolu, je n'en mets pas au départ, quitte à l'ajouter après si besoin.

Merci pour ta visite et tes remarques ;)
 

DeletedUser7955

Guest
Met celle que tu ma proposé

Ou sinon très bon boulot j'aime tes création mais attention il faut bien des foit que l'image principal (ninja homme etc ... ) soit bien équitable avec ton fond enfin je trouve .

Amicalement
Gream
 

DeletedUser

Guest
Hello,
en tant qu'utilisateur de photoshop egalement, je tiens à te feliciter pour ton travail, j'adore tes créations, exepté celle ou il y a ecrit Alexdu42600, que je trouve trop vide, il manque quelque chose (comme la ville que tu as rajouté sur une créations)

Et puis comme tu l'as souligner tu débutes ;), tu t'amélioreras très vite, si tu recherches des tutos, fais moi signe :).

A bientot
 

DeletedUser

Guest
Et bien,

C'est du bon boulot vraiment !!!! Continu ainsi.

J'aime bien celle que tu a actuellement en signature.

Comme dit plus haut: clair - aéré les couleurs qui se mélangent bien avec le fond !

Bref du bon boulot

Biz
Shaw
 

DeletedUser

Guest
Akhou, tu utilises quel logiciel pour faire tout ça ?
Perso me images sont faites via photoshop et plus précisément le dernier (je frime un peu car je l'ai eu d'occasion ^^)
*comprendre : de quel version de 'toshop tu te serts ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
chapeau!! tres beau, surtout celle avec l'assasin et les spheres ( j'aime reconnaitre les images, c'est bien zeus de age of mythologie?)
 

DeletedUser

Guest
Merci shaw.

Le minodu81, j'utilise photoshop CS3.
J'ai récupéré le 5, mais je n'ai pas encore pris le temps de l'installer sur mon pc. J'avais installé et fait pas mal de brush pour cs3 et je suis un peu fainéasse pour les réinstaller toutes sur un nouveau toshop :D


Litlejoke, tu as le coup d'oeil !!
C'est bien le dieu de Age of mythologie, les deux autres c'est le colisée à Rome et un soldat tiré de 300.


Merci à vous trois pour votre passage.
 

DeletedUser

Guest
Les deux dernières commandes :

Le personnage était imposé, on demandait l'écriture tribal et si possible l'épée dans le G du pseudo.

J'ai créé un fond de glace pour rester en harmonie avec les ambiances de Final Fantasy puisqu'il semble que ce soit un des personnages.

55853017.jpg


Avec la recréation d'une fausse ombre simulant les ailes pour l'élément à gauche et une retouche sur la balance des couleurs pour obtenir un personnage dans les tons froids du background :

55863353.jpg


Et celle finalement choisie par l'intéressé :

sigpic7955_3.gif



Autre essai avec un autre personnage.
J'ai créé le texte "projeté" hors de l'arme, tenté de faire une balle de fusil enrobée par ce texte "fumant".

55833222.jpg


Le procédé du texte me plait bien, mais pas évident de l'intégrer avec ce genre d'images très ... masculines :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mes péférées sont la tienne, et celle de Altair avec els bulles, je trouves le simages très bien incrustées dans les bulles. Très bon boulot ;)

Bonne coninuation ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut