Premiers pas dans la communauté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Les deux dernières commandes :

Le personnage était imposé, on demandait l'écriture tribal et si possible l'épée dans le G du pseudo.

J'ai créé un fond de glace pour rester en harmonie avec les ambiances de Final Fantasy puisqu'il semble que ce soit un des personnages.

55853017.jpg

Un peu que c'est un personnage de FF7, c'est Sephiroth le méchant le plus charismatique et emblématique fait par squaresoft (square enix maintenant)
Et franchement installe CS5 c'est vraiment sympa (dis-toi que le texte de ma sign était sous le même format que ce que j'écrit là au début et vois le résultat, sympa non ?)
 

DeletedUser

Guest
Tout à l'heure pour une signature, j'ai testé une nouvelle technique sur PS.

- un ciel nuageux
- un morceau de ville ou de batiments

et on peut créer une ville dans les nuages.

56019911.jpg



et pour la signature, j'ai refait cette même technique, en adaptant au thème de l'antiquité et en intégrant un guerrier :

56020022.jpg



Un tout autre style, beaucoup plus dans le genre brush floral que j'affectionne beaucoup :

56039460.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'aime trop l'image de bout de ville dans les nuages sa rend vachement bien chapeau !!!
 

DeletedUser

Guest
Merci Wilgrif, j'avais trouvé cet effet assez étonnant aussi, mais il faudra encore que je m'entraîne pour le maitriser parfaitement !

J'ai édité mon précédent message pour ajouter une nouvelle signature sur commande.
 

DeletedUser7955

Guest
Akhoumfra met celle que tu ma fait celle la la mienne de signature .

Sinon magnifique cet effet de mettre la ville avec la terre dans les nuages sa va bien ensemble bravo !
 

DeletedUser

Guest
Je me suis fait un petit fond d'écran sympa, mais il faudra que je le retravaille.

Je trouve que le contour des lettres est trop marqué, pas assez fluide par rapport au brin d'herbe.

Je ne sais pas trop comment procéder pour le rendre plus fluide, mais je vais chercher (à moins que quelqu'un ai une idée pour moi ? :D )

56055963.jpg
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'on fréconte le même site du tuto pour Cs5 non:p ? Tu a réussi a faire celle du puma:confused:???
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'on fréconte le même site du tuto pour Cs5 non:p ? Tu a réussi a faire celle du puma:confused:???


J'en utilise beaucoup, et certains sont incontournables, on doit surement y passer à plusieurs ! :D
Surtout si les tutos sont bien faits !
Je ne vois pas duquel tu parles avec le puma ... si tu veux m'envoyer le lien directement par mp, je peux essayer, ça m'amuse beaucoup !
 

DeletedUser

Guest
J'ai essayé, et voilà ce que ça donne.

J'ai du ajouter certains calques même quand il ne le dit pas, et aussi quelques réglages sur le texte pour obtenir le dégradé au centre vers l'extérieur.
J'ai ajouté un masque de fusion et effacé quelques parties des flammes pour qu'elles ne dépassent pas sous le puma, je trouvais plus logique qu'elles soient toutes derrière lui, et pas en-dessous, vu l'effet flou directionnel vers le coin supérieur droit.


56090146.jpg


Tu coinçais à quels endroits ?
 

DeletedUser

Guest
Tu as surpassé seule-lui qui a fait le tuto^^.Chapeau.
J'ai bloqué des le début car je les téléchargé Hier mais j'ai réussi a faire un tuto je les mit dans ma galerie
 

DeletedUser

Guest
Merci ! Je ne sais pas si je surpasse l'auteur du tuto, je suis loin d'arriver à créer la même chose sans avoir quand même un tuto pour me guider, mais je pense que c'est à force de faire des exercices que j'arriverai à maîtriser et à créer entièrement sans avoir besoin d'un support.

Si tu as besoin d'aide pour faire certains tuto, je veux bien t'aider, n'hésite pas, par mp ou ici. :)

Je vais faire un tour dans ta galerie !
 

DeletedUser

Guest
Je trouve l'image hyper belle c'est vraiment magnifique même si tu as utilisé un tuto c'est vraiment superbe et imortel courage tu vas bien y arrivé aussi
 

DeletedUser

Guest
Bien joué !
Rappelle-moi le prix de ton logiciel ?

Je peux pas te dire, je n'ai pas eu à le payer vu mon travail ;)

mais on peut faire la même chose avec Gimp qui est un opensource, sauf que je n'ai pas vraiment l'habitude de m'en servir.
 

DeletedUser

Guest
Gimp à l'aire pas mal, mais l'interface n'est pas top ... =(


Quand on est habitué à photoshop, c'est difficile de passer à Gimp, mais apparemment, pour ce que m'en ont dit des personnes qui ne travaillaient qu'avec Gimp, quand on y est habitué, c'est tout aussi efficace. :)
 

DeletedUser

Guest
Moi qui est habituer a gimp passé au CS5 c'est très dur surtout avec l'interface et les mode de fusion .
Mais je coince toujours sur le dessin du puma
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut