Premiers pas dans la communauté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11638

Guest
Je pensais tes créas géniale, jusqu'à ce que je tombe sur Îles Flottantes. Depuis, coup de foudre ♥_♥.
J'adora la sensation qui s'en dégage, et je la trouve très bien faite!

T'm'en fais une? <3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mais je dois dire que tu as un petit quelque chose


ha oui ?? :D



Nyctal, tu veux une île flottante pour faire quoi ? en signature tu veux dire ? en fond d'écran ? dans un petit pot avec de la sauce anglaise dessus ? :D
 

DeletedUser

Guest
Quand je pense que je suis passé à côté de cette galerie ..

J'aime bien ton style, les couleurs utilisées et la simplicité de la composition !

Bravo à toi !
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai jamais fait de graphisme donc je ne connait rien aux techniques, je ne vais juger tes créations que d'un points de vue esthétique ! (je ne sais d'ailleurs pas si je peut me permettre de porter un jugement, quel qu'il soit).

1) Pas mal, par contre tu aurait put laisser le trait de lumière sans explosion !

2) Je ne la trouve pas extraordinaire,je ne vais pas écrire un roman dessus !

3) Celle là est très sympathique ! Déjà les couleurs s'accordent bien, et puis le monde caché par la brume (je préfère croire que c'est un monde dans un nuages, plus poétique) est très bien fait !

4) J'aime bien les sphères, je n'ai jamais vus un autre graphiste travailler avec !

5) rien de très particulier sur celle là ...

6) Encore des sphères, j'adore !!

7) Celle de gream est superbe, mais bizarrement je ne saurais expliquer pourquoi ! :)

8) Le fusil n'est pas orienté dans le même sens que la balle :eek: !

9) J'adore les îles volantes, en plus je trouve les couleurs vraiments bien choisit !

10) Sympa légère, tu pourrait la vendre a un magasin de musique pour qu'il s'en servent de pub !

11) Rien de particulier !

12) J'adore, (a part le jeu de mot que je trouve si je peut me le permettre pitoyable :D) c'est très frais et très léger !

13) Très, très classe celle là !! Je trouve que les polices choisit pour écrire "La confrérie du pégase" sont très agréable a regarder !

14)R.A.S

15) L'idée du cadre qui se fragmente est très bonne, une de mes préférée !

16) Pas mal, les impacte sont bien intégrés a l'image !

17) J'aime.....c'est tout !

18) sympathique ! C'est toi qui a mit le "g" a la place du "s" ou tu a trouvé une image déja faite ? :D

19) L'idée de la fragmentation est reprise et réussi encore une fois !

20) Sanglante ? Je ne vois pas d'autre adjectif ! :D

21) Celle là est trop fun ! Tu a du y passer du temps ! :)

22) Mais, mais, qu'est-ce que j'aperçoit au loin ??? Une oeuvre d'art, un chef d'oeuvre !! Non je déconne, ma signature est pas mal, peut-être que comme me la fait remarquer sir maks, une transparence a la place du blanc améliorerait le rendu ;) !!

23) Sympa, légère en gros, j'aime !

24) J'adore les yeux de la grenouille !!!!!

25) Les îles que tu fait sont magnifique, celle là est la plus belle, c'est très réussi !!

26) Je l'ai pris comme fond d'écran, j'adore !! Tu a vraiment tout fait seule, a part les insectes ?

27) sympa les flammes !

28) Pas mal !

29) C'est classe !

30) Très beau, si bien fait, qu'on croirait a une photo !


31) (j'y suis presque !!) Très beau ! Je trouve par contre que tu travaille mieux avec les couleurs gaies et joyeuse, qu'avec les couleurs sombres !


Bonne continuation !!
 

DeletedUser6373

Guest
j'en reviens pas d,avoir jamais visité ta galerie
que dire un image vaut mille mot

wowt.jpg


WOOOOOOOW:eek:
 

DeletedUser

Guest
Merci pour votre visite.

Pour répondre à ultramegawatt, pour le G de superman, je l'ai mis moi-même à la place du S d'origine.
Pour la 26, oui, je suis partie de rien, un fond dans les verts, une texture herbe et quelques fusions et une petite technique expliquée dont j'ai mis le tuto sur le wiki pour la transformer en lettre, puis une multitude de calques et d'effets pour améliorer le rendu.

J'étais quand même aidée par un tutoriel trouvé en ligne, hein :D

La plupart de mes créations partent d'un tuto que je teste, puis de quelques techniques que j'ajoute à ma sauce. A force de tester des techniques, on finit par les connaître et pouvoir les réutiliser dans d'autres créations.

encore merci pour vos avis et réactions et joyeuses fêtes à vous tous !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Akhoumfra,

Je trouve ta galerie très jolie et variée, allant de simples "fonds" aux mangas.
Les couleurs et effets sont bien travaillés, et le plaisir pour les yeux est ainsi accentué. J'espère en voir de nouvelles prochainement, avec encore plus de maitrise (même si cela parait difficile de faire mieux qu'à ce niveau !) et de classe :)
Art'
 

DeletedUser

Guest
Concours sur le thème des mangas
8DNGpS3mlJ.png



Celle la est magnifique!
 

DeletedUser

Guest
Je suis également passé à côté de ta galerie mais un simple mot la définit : M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E
C'est harmonieux, les couleurs sont bien mariées, les effets sont bien variés et les brushes très bien utilisés (même si quelque fois tu utilises souvent le même ^^).

Je vais bientôt récupérer tophiltre CS3 ou CS5 sa dépendra de ma source et j'aimerais par exemple que tu m'expliques l'effet principal de la signature que tu avais avant (celle ou ya la moitié qui se détruit :D) et plein d'autre encore si tu veux bien ^^.

Encore bravo pour tes créations :p
 

DeletedUser

Guest
Je profite de quelques jours de congé pour réouvrir un peu photoshop.


L'image avant :

62631374.png



L'image après une nouvelle tentative de matte painting :


62631914.jpg
 

DeletedUser

Guest
J'aime beaucoup ton dernier travail :)
D'ailleurs si tu es toujours en congé, je veux bien un fond d'écran dans ce style :D
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Un seul commentaire :

CA PETE GRAVE !

Non sérieusement, ça rends super bien !

Combien de calques & de temps de réalisation ?

Cordialement, Wraither.
 

DeletedUser

Guest
j'ai pris l'après midi pour le faire Larotule, pour un fond d'écran, va me falloir le reste de la semaine, hihi.


Merci Wraither :)

J'ai pas compté les calques mais il doit y en avoir une cinquantaine à vue de nez, et pour le temps ... l'après midi (enfin, j'ai flemmardé un peu aussi).
Je pense qu'une fois qu'on a trouvé les bonnes brushes, les textures, l'image de départ et tout ça, il faut sans doute 2 à 3h pour arriver à tout agencer et découper correctement.

Je vais en retenter un autre ce soir peut-être. C'est une technique que j'aime beaucoup et qui me laissait toujours pantoise quand je la voyais chez les autres. J'ai encore du boulot avant de bien la maitriser.
 

DeletedUser

Guest
Mais ? mais?
C'est du slim?!!!
:D

Très sympa l'idée d'avoir ajouté la faune qui reprend ses droits en plus de l'effet de base du "matte painting".
 

DeletedUser

Guest
...
Manque cruel de culture ma chère...

Le slim: Matière organisque visqueuse composée de mal pur. Elle alimente toutes les manifestations paranormales de ce monde. Le slim, c'est le mal. (cf Ghostbusters!!!!!)
 

DeletedUser

Guest
Tes créations et ton talent me dépassent. Je ne vais pas y aller par 4 chemins, pour moi, tu es celle qui possède la plus belle galerie sur Grepolis. Si j'avais quelqu'un sur qui prendre exemple, ce serait toi. Malheureusement, je ne suis pas encore à ton niveau.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut