Prix du plus beau combat de l'année

Quel est le plus beau combat de l'année ?

  • Enfin un peu d'action sur kappa

    Votes: 14 6,2%
  • One million

    Votes: 82 36,1%
  • [Barbanounours] Berakith vs Phews [Nooby 4 Ever]

    Votes: 23 10,1%
  • Lestat (Advengers ex Dieux Déchus) vs Mr.Q (FLNG)

    Votes: 7 3,1%
  • kalatch44 VS Bakekeke

    Votes: 87 38,3%
  • Multii opé - Ombres vs titou et naruto

    Votes: 14 6,2%

  • Total de votants
    227
  • Sondage fermé .

DeletedUser22055

Guest
Bon vu que j'ai vraiment rien à faire en ce moment, je viens de compter: 45 rapports concernant une ville fantôme (peut être plusieurs concernant la même ville)
Et sinon comme tu l'as dit la moitié de tes offensives sur un joueur qui cachait ses troupes donc qui était surement pas là...

Bon j'ai pas tout à fait tort nan ? ^^

bah si j'ai bonne mémoire oui
Alzheimer ça prend vite :p
 

DeletedUser22055

Guest
Rohh boude pas, faut dire que tu m'as vexé avec tes 3000 et quelques marches triomphales :mad:
Je ne pouvais qu'intervenir :-o
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part j'ai evidemment vote pour mon pantheon, pas parce-que c'est le meilleur, mais juste parce-que c'est le mien :p

Après les 2 combats rivaux, soit kalatch et flo, quelque soit celui qui gagne ce sont mes potes tous les 2, donc peu importe celui qui gagne je serai content :)

Je ne sais pas si c'est mon pantheon que certains critiquent, mais il est vrai qu'il manque beaucoup de rapports, car je n'ai pas eu le temps de le faire suffisament tôt.
 

DeletedUser19733

Guest
Moi j'ai voté pour Florian évidemment mais pour ceux qui critiquent en disant que Florian a tapé sur des vf, je tiens juste à signaler que depuis un long moment on trouve plus de troupes à taper sur des vf sur Iota qu'à taper sur des joueurs ^^' il en va peut-être de même pour d'autres mondes, je n'en sais rien mais le but de Florian était quand même de se faire un max de pc du coup taper des vf est logique sachant qu'il y a des troupes dessus, autant se faire des pc là ou il y en a, non?
 

DeletedUser12577

Guest
Très beau combat pour One Million, félicitation ;-)

Asté ;-)
 

DeletedUser26746

Guest
Mon vote a été attribué aux Betaiens, à savoir Titou, naruto contre Bleak et sa team qui que ce soit d'un côté comme de l'autre font de belles opés ! :)
 

DeletedUser32243

Guest
J'ai voté pour One million car je trouve sa juste énorme ...
 

DeletedUser

Guest
De très beau combat, qui mérite vraiment le coup d'oeil
N'a pas encore voté :p
 

DeletedUser

Guest
J'aurai bien voté pour les bétaiens, en souvenir du bon vieux temps (j'ai tout de même fait partie du top 20 combattant pendant quelques temps^^). Mais mon vote ira au combat entre Kalatch et Bakekeke.

Quant à Florian, certes les chiffres sont impressionnants (en une opé il a fait plus que moi en deux ans sur bêta^^), mais ce n'est pas un "combat" (y'a quasiment pas de répondant en face), c'est juste une espèce de raz-de-marée d'offs.


Edit: c'est d'ailleurs dommage que les archives des grepo awards 2011 et 2012 soit en erreur 404, j'avais envie de comparer les meilleurs combats des deux années précedentes avec ceux qu'on nous propose cette année.)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut