[Résolu] Problème avec les attaques sur appli

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

malamb

Magistrat
Bonjour ,

Depuis la mise à jour 2.113.4 du 8 juin 2016 , toutes les notifications amènent le même son.

Par conséquent , on ne sait plus dissocier entre les attaques , unité formée , bâtiment construit , recherche , attaque , etc...

Il serait bien que le son d'attaque soit identique au jeu.

En effet maintenant , on met l'heure de la notification.

Du coup , quand je me lève , j'en ai une cinquantaine.

J'ai désinstallé et réinstaller , rien n'y fait.
 

DeletedUser50189

Guest
Le problème a été signalé, nous le résoudrons dans les plus brefs délais.

bon jeu
 

malamb

Magistrat
Le problème a été signalé, nous le résoudrons dans les plus brefs délais.

bon jeu

Merci
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser53928

Guest
oui, c'est très embêtant de ne plus pouvoir jouer aux mêmes niveaux que d'autres :/ voire disqualifiant d'office
 

Natalia27

Conteur Homérique
8/06 ==> 17/06

Personne ne trouve que cela fait long pour résoudre un problème et je ne parle pas de la communication
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Le problème n'a pas encore été résolu par les développeurs. En général, quand on ne donne pas de nouvelles, c'est que les développeurs n'ont pas encore corrigé le problème.
 

Natalia27

Conteur Homérique
Merci de ta réponse Naolia
Espérons qu'ils trouvent rapidement alors parce que c'est très handicapant :(
 

DeletedUser53919

Guest
Bonjour à tous,

Combien de temps encore? certains en profitent pour poser des colos de nuit, sachant que çà ne sonnera pas, ce bug est lourd de conséquences, combien de temps encore pour résoudre ce problème? ils ne peuvent pas remettre la version antérieure en attendant? quels dédommagements pour les joueurs pénalisés?

C'est quoi les plus brefs délais? cela fait 10 jours maintenant!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31561

Guest
Bonjour à tous,

Combien de temps encore? certains en profitent pour poser des colos de nuit, sachant que çà ne sonnera pas, ce bug est lourd de conséquences, combien de temps encore pour résoudre ce problème? ils ne peuvent pas remettre la version antérieure en attendant? quels dédommagements pour les joueurs pénalisés?

C'est quoi les plus brefs délais? cela fait 10 jours maintenant!

Ridicule :p
 

DeletedUser38283

Guest
C'est inadmissible !!!!

Pourquoi personne ne se bouge quand ce genre de truc arrive ?
Le dernier développeur de grepo c'est fait virer ou quoi ?.
 

DeletedUser31561

Guest
pourquoi ridicule? seuls ceux sur androïd subissent ce bogue et pas ceux sur Iphone, tu trouves cela normal?

Pourquoi ridicule? car tu ne demande pas seulement que le bug soit réparé(ce qui est normal) mais un dédommagement ça c'est réellement ridicule sinon faudrait que les joueurs sans appli aient une compensation permanente ;)
 

DeletedUser6335

Guest
j en profite pour rajouter que je possède un samsung, j utilise la notification push uniquement pour les attaques.

Du jour au lendemain, le son du bip de grepolis attaque fut remplacé par le son du SMS Samsung. ( sans que je fasse quoique ce soit )

Du coup, quand je reçois une attaque, je ne sais pas si c est un texto d un pote ou une attaque de grepolis, avant de voir sur mon écran biensur.
 

DeletedUser53346

Guest
Le problème a été signalé, nous le résoudrons dans les plus brefs délais.

bon jeu


Les développeurs travaillent a la SNCF ? plus de 10 jours ...


C'est compliqué de remettre l'ancienne version en attendant de réparer la nouvelle.
 

DeletedUser46078

Guest
quand les premiers joueurs ont remontés le bug... je ne l'avais pas (pourtant je suis sur Android lolypop en Galaxy S5).

Mais depuis peu (hier je dirais), j'ai désormais le même soucis...

Bref, j'ai plus l'impression que le "bug" se propage plutôt qu'on le résoud. Je mets "bug" entre guillemets car je suis pas completement certain que ca en soit un. C'est pas la premiere fois que des modifications sont introduites par ce biais.
 

DeletedUser40059

Guest
perso plus du tout de son depuis la dernière maj ... Ce qui est très agaçant !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut