[Résolu] Problème avec les attaques sur appli

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Natalia27

Conteur Homérique
8/06 ==> 21/06
Je pense malheureusement que la résolution des problèmes rencontrés n'est pas considérée comme urgente :mad:
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
La résolution de ce problème n'est en effet pas considéré comme urgente. Vous avez tout de même un son pour vous notifier les attaques. Cependant, la résolution de celui-ci est plus longue qu'il n'y parait
 

DeletedUser46078

Guest
Ca ressemble à une blague quand même le pas urgent...

Ca change completement le jeu...

C'est étrange mais j'ai comme un doute... je pense de plus en plus que c'est voulu
 

DeletedUser31561

Guest
Bah pour une fois je suis content d'Innogame: ça apprendra à ceux qui jouent avec l'appli ce que c'est de jouer sans
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser46078

Guest
sauf qu'apparement ca concerne que les joueurs Android...

Donc maintenant avec Inno plus personne n'est sur un pied d'égalité... non goldeur, goldeur chanceux, goldeur non chanceux, android, IOS...
 

Natalia27

Conteur Homérique
Effectivement Naolia...on a un son, tu l'as entendu ? le même qu'un mail pour moi et je peux dire que même à fond en voiture ce n'est pas évident
Quand à jouer avec l'appli, j'ai commencé sans et je ne vois pas pourquoi actuellement je serais privé d'un outil existant sauf si bien sur tout le monde s'en prive même les Iphone
Sinon, solution plus drastique, Océan-sama, interdisons les téléphones mobiles, on s'en passait aussi avant...
 

DeletedUser31561

Guest
Effectivement Naolia...on a un son, tu l'as entendu ? le même qu'un mail pour moi et je peux dire que même à fond en voiture ce n'est pas évident
Quand à jouer avec l'appli, j'ai commencé sans et je ne vois pas pourquoi actuellement je serais privé d'un outil existant sauf si bien sur tout le monde s'en prive même les Iphone
Sinon, solution plus drastique, Océan-sama, interdisons les téléphones mobiles, on s'en passait aussi avant...

ça ne me dérangerait pas que les téléphones portables soient interdits: j'ai jeté le mien depuis longtemps vue que ce n'est pas utile en dehors du boulot :p
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Il s'agit pas là d'une volonté d'InnoGames que d'avoir retiré le son de l'alarme aux joueurs sous Android. D'ailleurs, ça a été supprimé indépendamment de leur volonté, donc ils sont obligés de le refaire, ce qui prend un peu de temps.
 

DeletedUser46078

Guest
On ne remet pas en cause que ca soit complexe...

Par contre, en tout cas perso je trouve choquant qu'on vienne nous dire que c'est pas urgent.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
On ne remet pas en cause que ca soit complexe...

Par contre, en tout cas perso je trouve choquant qu'on vienne nous dire que c'est pas urgent.

Disons que ça n'a pas la priorité la plus haute :) C'est important, mais pas urgent au point que ça vous empêche de jouer.
 

DeletedUser46078

Guest
ca desavantage nettement une partie des joueurs...

avoir des effi x4 n etaient pas necessaures non plus, ca n a pas empeche inno de le developper
 

DeletedUser31561

Guest
ca desavantage nettement une partie des joueurs...

avoir des effi x4 n etaient pas necessaures non plus, ca n a pas empeche inno de le developper

D'un cotés on peut dire que ceux qui avait l'alarme avant ce bug étaient avantagés par rapport à ceux jouant uniquement sur pc, là il y a juste une part plus petite qu'avant des joueurs qui sont avantagés, bienvenus dans le Grepolis de base
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
 

DeletedUser46078

Guest
si tu as un probleme avec l alarme, ouvre une sugestion pour la supprimer. la tes arguments sont juste denues de sens par rapport au sujet de ce post... je vois meme pas comment te repondre

expliquer qu une perte de fonctionalite pour une partie des utilisateurs c est bien car soit meme on la pas (ou quelqu un d autre) ca m epate en termes de nombrilisme
 

DeletedUser31561

Guest
si tu as un probleme avec l alarme, ouvre une sugestion pour la supprimer. la tes arguments sont juste denues de sens par rapport au sujet de ce post... je vois meme pas comment te repondre

expliquer qu une perte de fonctionalite pour une partie des utilisateurs c est bien car soit meme on la pas (ou quelqu un d autre) ca m epate en termes de nombrilisme

C'est toi qui t'exprime mal et qui ne comprend pas, tu dis "J'ai gagné un désavantage" alors qu'en vérité tu as perdu un avantage ce qui est totalement différent ;)

Mais bon un joueur jouant avec l'alarme n'avouera jamais qu'il a un gros avantage par rapport à ceux qui jouent sans ;)

Le sujet de cette discussion est: "il y a un bug il faut le réparer" pas "bouhou je suis trop un miséreux maintenant que je dois jouer comme d'autres joueurs sans mon avantage"

J'ai juste dit que la résolution ne soit pas considérée comme "urgente" me faisait plaisir pas qu'il y ai le bug me faisait plaisir ;)
 

DeletedUser53919

Guest
Bonsoir à tous,

Le but n'est pas de polémiquer, il y a des dysfonctionnements importants en plus du bug de l'appli sur androïd (je n'ai même ps eu le bip aujourd'hui) mais également le mauvais affichage de l'heure d'arrivée des troupes avec près de 2h en moins par rapport à l'heure réelle, et des chiffres en milliards pour les festivals, à croire qu'IG a subi une grave attaque informatique et qu'il y a de ce fait beaucoup à réparer.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonsoir à tous,

Le but n'est pas de polémiquer, il y a des dysfonctionnements importants en plus du bug de l'appli sur androïd (je n'ai même ps eu le bip aujourd'hui) mais également le mauvais affichage de l'heure d'arrivée des troupes avec près de 2h en moins par rapport à l'heure réelle, et des chiffres en milliards pour les festivals, à croire qu'IG a subi une grave attaque informatique et qu'il y a de ce fait beaucoup à réparer.

Pourriez-vous ouvrir d'autres rapports de bogues pour ces autres problèmes qui n'ont normalement rien à voir avec l'alarme ?
 

DeletedUser53928

Guest
Bonjour à tous,

Cependant, il y a 2 sons de cloche de la part des réponses d'InnoGames :

- version forum, le bug est bien reconnu comme tel et vous cherchez à le résoudre puisque je vous cite, cela prend un peu de temps

- version ticket, la réponse est toute autre : le problème est résolu ! puisque nous recevons le son d'une notification mail, simplement le son a changé ( https://support.innogames.com/playerticket/showticket/?ticketID=10558553

Aussi, vous comprendrez que j'ai un peu du mal à vous croire ; la transparence devrait être de mise, au moins, par respect pour vos joueurs ! il suffit de nous dire les choses comme elles sont, à savoir : les "iphoners" bénéficient du son traditionnel, les "androiders", eux non et le problème ne sera pas résolu. Et, ensuite, aux players de décider s'ils acceptent ou pas cette "nouvelle règle".

En conclusion :
- Volonté de séduire, trier une certaine clientèle ? (perso, il est clair que c'est le but)
puisque tout compte fait il suffirait de rétablir la version précédente^^ et ce n'est pas compliqué et très rapide à faire ... :)

A nous de voir, les players, ce que nous comptons faire, reset/boycott total ... or not en acceptant ces nouvelles règles !

après tout, c'est InnoGames qui mène le jeu ... commercial, avant tout !

Bonne continuation à tous
 

DeletedUser39233

Guest
bonjour a tous

pour lunevega
peux tu faire un copier/coller du contenu de ton lien car il est obsolète STP

pour modérateur
vous confirmez que les androids n'auront plus le son caractéristique ??? si oui pour qu’elle raison ??

merci
 

DeletedUser53928

Guest
Ok,
Contenu de mon ticket (c'est un peu long heinnn^^) :


[message privé]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser50189

Guest
Je vous rappelle que les messages privés et leurs contenus n'ont pas le droit d'être exposés sur le forum sans l'accord des deux parties ( et il ne me semble pas que ce soit le cas ici ).

pour modérateur
vous confirmez que les androids n'auront plus le son caractéristique ??? si oui pour qu’elle raison ??

merci

Comme dit par Naolia, le problème n'est pas considéré comme urgent comme il ne vous empêche pas de jouer, donc la correction de celui-ci va prendre plus de temps que prévu, mais elle sera faite et vous allez ravoir le son d'origine.

En conclusion :
- Volonté de séduire, trier une certaine clientèle ? (perso, il est clair que c'est le but)
puisque tout compte fait il suffirait de rétablir la version précédente^^ et ce n'est pas compliqué et très rapide à faire ... :)

La dernière mise à jour avait pour but de permettre à de nombreux joueurs de recevoir les notifications push. Donc si on revenait à l'ancienne version cela serait beaucoup plus pénalisant pour ces joueurs.

Je vous remercie pour votre compréhension :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut