DeletedUser51494
Guest
Bonjour a tous , ;; voilà , ma première ville (2/2) s'est fait coloniser en (siège , si je ne me trompe pas!) mais j'avais a peu prés envoyé mon Bateau de Colonisation pour fonder une (ma) troisième ville le jour d'avant , car il lui fallait 27 heures pour arriver a destination . donc avant d'arriver a sa destination , je me suis fait prendre ma ville vers 23 heures et 3h45 aprés , mon B.C. arriva a destination avec rapport de message comme quoi il fallait maintenant attendre 24 h pour la fondation de ma nouvelle ville malgrés le siège en cour ! mais comme il restait 5 ou 8 h pour finaliser la conquête de l'autre joueur a ce moment là ; je croyais que j'allais avoir quand-même ma nouvelle ville , et 24h aprés la fondation terminée , ma nouvelle ville n'a pas apparue sur la carte , donc pas de nouvelle ville !!! Je pense que normalement , j'aurais plutôt du recevoir le (un) rapport de fondation comme quoi par rapport a ce fait, que ma nouvelle ville ne pourrais être fondée a cause du siège en cour et de la perte de ma ville principale !? enfin , je ne sais pas si c'est normale ou que c'est un défaut du jeu '(que j'aime bien !!!)et malgrés avoir lu et relu le WIKI .(c'est dommage ! mais je continue quand-même ..) a part que je n'ai plus de villages de paysans et les quêtes d'ile qui s'en suivent jusqu'a ma prochaine colonisation .
:\
si je peu afficher en ayant fait un impr/ecran les fenetres de rapport de 24h fondation d'une nouvelle ville :