Prochain monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser39475
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26890

Guest
Mais oui qu'est ce que je raconte les farmeurs de merveilles des mers extérieures c'est une légende ! C'est pas grave au moins ils peuvent étaler les médailles top 20 monde après 6 mois à enchaîner les festi ^^
 

DeletedUser23120

Guest
J'ai un bon souvenir de Lapithos, le 1er et le seul x4 que j'ai fait! Je crois qu'il n'y en a eu qu'un seul de si rapide en mode révolte?
 

DeletedUser23120

Guest
Oui, mais Lapithos était un monde x4, x3, x3 alors que Bellé est x4, x2, x2, légèrement plus lent concernant les unités et le commerce. J'ai joué aussi sur Bellé, j'ai fait le start mais j'ai du arrêter suite à un problème de santé.
 

DeletedUser45421

Guest
Ils sont tous aphones...
Ce qui est bien c est que j ai plein de MP pour le nouveau monde^^ Suffit de balancer que tu as du gold et tu deviens l ami de beaucoup de personnes mdr
Han je trouve ça triste Mais bon^^
 

DeletedUser27833

Guest
Nagicarpe, ça c était de la taverne !
Des hormones, de la transpiration, de la baston...

Moi je vais me remplir les poches.

Par contre si par hasard le prochain est un bon monde révolte venez tous en mer centrale au lieu d'aller famer en 24/63/56/etc ça évitera de se faire chier au bout de 6 mois
smiley_emoticons_grin.gif

Prochain monde révo qui sort j'y vais pour golder et poutrer comme un porc. Ça va respirer le sang et la bière autour de moi
smiley_emoticons_skullhaufen.gif

@migale fournis moi en ressource
 

DeletedUser23120

Guest
Ils sont tous aphones...
Ce qui est bien c est que j ai plein de MP pour le nouveau monde^^ Suffit de balancer que tu as du gold et tu deviens l ami de beaucoup de personnes mdr
Au moins je ne fais pas partie de ceux qui t'ont mp, lol! Ce qui prouve que je me moque totalement de ton or. Je veux des joueurs prêts à jouer vraiment et à s'impliquer, pour le reste, je m'en fout.
 

DeletedUser43378

Guest
Les insultes pas tu ne les connais peut être pas.
Mais je confirme avoir eu des propositions pour me fournir en ressources contre du gold.
Qui.ne tente rien n à rien.
Après pour ceux qui me connaissent, ils savent que je bluff beaucoup.
S il faut j ai pas tant que ça...
 

DeletedUser55700

Guest
Moi je vais pas sur ce fameux tant réver x3 car y'aura SR et des apogée de Olous ... et comme je peut pas les blairés bas sa se fera sans moi. Je suis en plus trop occupé par Amisos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut