Prochain monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser57981
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43647

Guest
C'est un message codé?

Les sanglots longs des violons d’automne bercent mon cœur d'une langueur monotone, je répète : les sanglots longs des violons d’automne bercent mon cœur d'une langueur monotone.
 

DeletedUser54122

Guest
C'est ouvert sur le forum pour ceux qui veulent lancer la taverne
 

DeletedUser44401

Guest
Heuuu petite question, je viens d'aller faire un tour sur le monde (depuis appli mobile), et je n'ai pas pu choisir ma direction, je voulais donc recommencer depuis un pc pour le faire mais la "Protection des débutant activé" du coup je ne peux pas "recommencer".
Une idée ou suggestion pour m'en sortir svp ^^ ? ps impossible de spy ou attaquer un joueur pour la faire partir, tout le monde a la protection :'(
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Bonjour,

C'est un phénomène qui survient lorsque vous n'avez aucun monde en cours, et que vous vous connectez donc sur un nouveau serveur.
 

DeletedUser44401

Guest
Pourtant suis bien actif sur Héliopolis deja ^^ Pas possible de recommencer tant que la protec est active ? :'(
Bon je vais pas perdre de gold vu que j'ai plus rien et ça sera que la 4ème fois que je change de compte ^^
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
D'accord je vois. Alors cela est lié à l'application ; elle ne permet pas de choisir la direction. Et il n'y a en effet pas moyen de recommencer le monde tant que la Protection des débutants demeure active.
Par ailleurs, changer de compte est une chose, mais veillez à ne pas vous retrouver en situation de multi-comptes.
 
Dernière édition:

DeletedUser44401

Guest
Façon pas le choix si je veux jouer avec les collègues xD
Risque de ban pour multicompte si j'ai :
- compte 1 sur un monde A
- compte 2 sur un monde B ?
Merci de l'aide ^^
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Aucun risque de ban dans cette stricte configuration. Pour constituer une infraction multi-comptes il faut bien que les différents comptes soient sur un même monde.
 
Dernière édition:

DeletedUser44401

Guest
Aucun risque de ban dans cette stricte configuration. Pour constituer une infraction multi-comptes il faut bien que les différents comptes soient sur un même monde.
Ok, j'aurai 2 compte sur le meme serv, mais un sera innactif (ville de base a 170) et je ne serais jamais co dessus
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Ça par contre, ce n'est pas autorisé. J'ai bien précisé dans ma précédente réponse qu'il ne pouvait y avoir plusieurs comptes sur un même monde. Et ce même s'il n'y en a qu'un d'actif.
Il vous faut donc attendre que votre premier compte soit supprimé (ce qui sera fait au bout de 3 jours si la ville est toujours à 175 points).
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Ça par contre, ce n'est pas autorisé. J'ai bien précisé dans ma précédente réponse qu'il ne pouvait y avoir plusieurs comptes sur un même monde. Et ce même s'il n'y en a qu'un d'actif.
Il vous faut donc attendre que votre premier compte soit supprimé (ce qui sera fait au bout de 3 jours si la ville est toujours à 175 points).

Ce qui est interdit c'est surtout d'utiliser les deux comptes. Si les deux comptes sont déclarés en partage de co par exemple, le joueur ne risque rien. Me tromperais-je ? (C'est aussi pour ça que le partage de co sert).

Logiquement si le premier compte reste à 175 et n'est pas 'actif' alors c'est ok.
 

DeletedUser43647

Guest
Plus ou moins exact.

Quand bien même il serait actif ce serait "ok" du moment que les contraintes de la co partagée sont respectées.
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Je rappelle, par souci de clarification pour les débutants qui liraient ce sujet par la suite, que le Partage de connexion Internet n'autorise en rien le multi-comptes.
Le cas du joueur en question sera traité par ticket.
 

DeletedUser53791

Guest
Vivement un petit x1 ou x2 réré pour se mettre doucement en retraite .. ^^
 

DeletedUser59318

Guest
Bonjour,

Quelqu'un à une petite idée de la date d'arrivée du prochain monde réré ?
 

DeletedUser46750

Guest
Bonjour,

Quelqu'un à une petite idée de la date d'arrivée du prochain monde réré ?

On le fait ensemble ma chérie ?
smiley_emoticons_cuinlove.gif


Surement à la fin du mois, vers le 30 !
 

DeletedUser59318

Guest
Oki merci
Je ne peux pas accepter cette proposition, c'est un trop grand honneur et j'en suis pas digne
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut