Proposition

  • Auteur de la discussion DeletedUser38195
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38195

Guest
Bonjour à tous
Je viens ici pour faire plusieurs propositions :

Proposition 1 : Simulateur

C'est assez dérangeant le fait que quand on a fait une simulation et qu'on a cliqué sur "Insérer les troupes qui ont survécu" on ne peut pas changer de ville sans devoir rentrer à nouveau les troupes qui ont survécu pour continuer la simulation car celle-ci passe toutes à 0.
Il serait donc bien si nous pouvions changer de ville sans que ça enlève les troupes insérer dans le simulateur.

Quand pesez vous ?

Compteur proposition 1 :
Pour : 30
Neutre : 1
Contre : 1




Proposition 2 : Gestion forum d'alliance

Il serait je pense fort pratique de pouvoir supprimer plusieurs pages d'un sujet d'un coup, cela éviterai de perdre du temps à faire page par page car quand il a trop de page ça fais ramer ce qui utilise l'application et ce qui doivent supprimer mettent des heures à le faire parfois (car quand il faut garder 8 ou 9 pages et qu'il y a 60 page on a pas envie de se faire 9 page de citation dans un nouveau sujet ou supprimer 50 pages une par une.)

Images montrant une amélioration possible :
Sur le sujet :
Avant modif.jpg
Dans le gestionnaire du sujet :
Après modif 2.jpg

Quand pesez vous ?

Compteur proposition 2 :
Pour : 25
Neutre : 4
Contre : 3




Proposition 3 : Recherche MP

Je pense qu'il serait aussi très utile d'ajouter une barre de recherche (par pseudo) dans la boite de réception car certains joueurs (mes fondateurs sur Carphi par exemple) reçoivent énormément de message par jour et ils mettent donc un long moment pour retrouver un message.
Image montrent une amélioration possible :

amélioration message.jpg

Compteur proposition 3 :
Pour : 27
Neutre : 4
Contre : 1




Proposition 4 : Recherche avancée sur le forum d'alliance

Je pense qu'il faudrait avoir la possibilité d'avoir une recherche avancée sur le d'alliance. En effet, actuellement on peut juste rechercher un mot écrit dans les messages mais ça serait utile si on pouvait rechercher suivant les façons suivantes :
- Tout les messages d'un joueur (donc recherche par pseudo)
- Tout les messages d'un joueur dans un onglet (donc recherche par pseudo dans un onglet que l'on précise)
- Tout les messages d'un joueur dans un sujet (donc recherche par pseudo des messages d'un sujet dans un onglet (on précise le sujet et l'onglet)).
- Tout les sujet créer par un joueur (donc recherche par pseudo)

Compteur proposition 4 :
Pour : 24
Neutre : 7
Contre : 1


Mise à jour au message #40
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser49046

Guest
je suis pour tout (n'oubliez pas de passer par ma suggestion : Nom de la ville svp merci)
 

DeletedUser

Guest
Proposition 1 & 3 : POUR ! Le simulateur, cela m'arrive souvent et je trouve pas très intuitif de devoir tout recommencer soi même :/.. Pour les MP j'avoue qu'entre les messages groupés + les messages d'il y a quelques jours, on parfois a du mal à s'y retrouver...
Proposition 2 & 4 : Neutre, dans le sens où ça serait une bonne idée, mais je trouve cela moins urgent que le 1 & 3
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour toutes ces suggestions .
Par contre, je pèse rien :p
Bonne soirée.
 

DeletedUser

Guest
je suis pour toutes ces propositions
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser49535

Guest
pour egalement toutes les propositions, ce serai marrant de voir une maj avec des avancées utiles
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

Badoit

Élève de Pythagore
Pour proposition 1, 3 et 4.
Contre proposition 2.*

La proposition 2, c'est le job d'un modérateur des forums, il faut pas se leurrer, si on en arrive à cette situation où tu dois supprimer le sujet, c'est qu'il y a de gros problèmes dans l'organisation de l'alliance. Après c'est que mon avis persos.
 

DeletedUser38195

Guest
La proposition 2, c'est le job d'un modérateur des forums, il faut pas se leurrer, si on en arrive à cette situation où tu dois supprimer le sujet, c'est qu'il y a de gros problèmes dans l'organisation de l'alliance. Après c'est que mon avis persos.
C'est vrai mais pas dans la taverne :)
En effet, dans la taverne les message monte très vites donc on peut pas les supprimer au fur et à mesure.
 

DeletedUser49757

Guest
Je vote pour les 4 propositions que je trouve chacune excellentes et bien plus pratiques.
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

julienl57

Demi-dieu
Bonsoir

La première me tente vraiment, c'est vrai que c'est pas pratique de devoir tout remettre en changeant de ville..
Donc pour

Pour les autres je vais rester neutre.

Bonne soirée
 

DeletedUser50177

Guest
Je suis pour le 1,2,3

Le 4 je suis neutre je n'ai aucun avis
 

DeletedUser

Guest
Bonnes suggestions, je suis pour toutes moi aussi!
Même si je ne vois pas vraiment d'utilité a la dernière...
 

DeletedUser

Guest
Les 4 propositions sont très intéressantes, donc, je suis POUR ...
 

DeletedUser37699

Guest
Je trouve les propositions positives !
Elles vont dans le sens de l'évolutions du fonctionnement sans affecter le jeux en lui même, je signe !
 

DeletedUser38195

Guest
La dernière peut servir à voir si un joueur a participé à la dernière op par exemple ou encore voir depuis quand un joueur n'a pas participé au forum.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut