Proposition

  • Auteur de la discussion DeletedUser38195
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49046

Guest
DSL j'ai déjà voté
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45199

Guest
bonjour
propositions 1 et 3 pour,

propositions 2 et 4 neutre...
 

DeletedUser

Guest
1 : énorme pour !
2 : pour également ! Ca allégerait vraiment la modération
3 : contre, tu peux créer des dossiers si tu as l'admin, à toi de classer tes mps correctement
4 : neutre, ça me parait un peu trop avancé et je ne sais pas si ça serait vraiment utile (indispensable)
 

DeletedUser37922

Guest
Bonsoir,
Pour la proposition 1: tu as un très grand pour, je suis entièrement d'accord avec toi.
Pour la proposition 2: Je suis aussi pour, ça faciliterait le nettoyage du forum sans supprimer tout le post, et je pensais aussi à mettre des case pour cocher quand on veut supprimer pas mal de message en gardant la page.
Pour la proposition 3: Cela a déjà était proposé, il me semble, mais bon pourquoi pas, pour.
Pour la proposition 4: Pour cette proposition, je suis mitigé, elle à déjà moins d'importance que les autres, mais je ne vais pas te pénalisé, je te met donc un petit pour.

Cordialement.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Suggestion 1 : Pour.
Suggestion 2 : Neutre. C'est vrai que c'est long parfois mais c'est le rôle d'un modérateur.
Suggestion 3 : Neutre mais je peux comprendre l'intérêt de cette demande.
Suggestion 4 : Pour mais une barre de recherche générale suffirait.

Bonne soirée :)
 

DeletedUser27459

Guest
Proposition 1: Contre, il suffit juste de rentrer tes troupes que tu as sur ton autre villes (même si tu te trompe un peu cela n'aura pas de grand conséquence)

Proposition 2: Contre, faut déjà commencer par avoir une bonne organisation au sein de votre forum, après une astuce tous simple, tu supprime le sujet et tu en recrée un nouveau avec le ou les derniers message. Et sinon si jusqu'à maintenant tu avais 60 page et que cela dérangé pas, sa peu rester ainsi, cela ne fera pas bugger le jeu pour autant(j'ai connu des sujet a plus de 1000 page!)

Proposition 3: Neutre, utile pour les joueurs avec les quelle on aurait que peu d'échange, après si on entre un pseudo avec un joueur avec qui on a souvent discuter cela ne servirai plus à rien, personnellement cela me perdrai)

Proposition 4: Un Grand Contre, proposition qui a déjà étais faite, je sais pas si elle avait étais accepter ou pas, mais elle a eu moins de succès, peut être que la véritable fonction étais plus explicite: Recherche des joueurs inactif
 

DeletedUser38283

Guest
P1 : neutre, on s'en fout (presque).
Pas prioritaire

P2 : Pourquoi vouloir supprimer des pages ? Soit tu fais ça au fur et à mesure, soit tu supprimes le sujet

P3 :Neutre, un nettoyage régulier s'impose dans ce cas

P4:
En effet, actuellement on peut juste rechercher un mot écrit dans les messages mais ça serait utile si on pouvait rechercher suivant les façons suivantes :

Ah bon ça existe déjà ?
Neutre
 

DeletedUser49840

Guest
Je suis Pour dans chacun des points, bien que le 4ième ne soit pas incroyablement utile. :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut