Protection débutants

  • Auteur de la discussion DeletedUser21655
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
nickel ça....au moins, tout les choix sont choisis une fois :p
 

DeletedUser16533

Guest
Je dirais pour mais vu que c'est toi gregros...

Allez, on va dire pour.
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
J'ai envi de dire contre juste d'em****** mais jsuis vraiment trop sympas xD
pour^^
 

DeletedUser7185

Guest
Je suis contre aussi.
Si la protection des débutants est de 3 jours, lancez lui une attaque de 72 heures et 1 minute, histoire que dès son inscription il vois son compteur d'attaque. Ça va faire fuir les nouveaux d'entrée.
 

DeletedUser21655

Guest
On a que ça a faire d'attaquer a 3 mer :O Surtout de faire exprès de faire ça... Je dis ça je dis rien mais bon.
 

DeletedUser6373

Guest
Je suis contre aussi.
Si la protection des débutants est de 3 jours, lancez lui une attaque de 72 heures et 1 minute, histoire que dès son inscription il vois son compteur d'attaque. Ça va faire fuir les nouveaux d'entrée.

mdr tu attaque souvent a plus de 72heures juste pour faire peur a un mec de plus il aura pas peur il va juste esquiver ton attaque et toi perdre un temps fou a les ravoir 144heures

donc trouve au moins une meilleure excuse de ton contre
ou donne pas ce genre d'argument bidon oui oui bidon, t'est contre t,est contre mais invente pas n'importe quoi juste pour dire que tu donne une raison

autant dire contre car tu aimes pas l'idée :rolleyes:

ps: 3 jours =72heures :rolleyes: ta beaucoup d'armé voir même des bateau lorsque tu commence ???:p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
il va juste esquiver ton attaque

hmm je sais pas si un nouveau joueur esquivera, car quand tu reçois la première attaque de ton monde t'as un message qui te dit "vous êtes attaqué, levez la milice" donc il le fera et il laissera ses unités
 

DeletedUser7185

Guest
mdr tu attaque souvent a plus de 72heures juste pour faire peur a un mec de plus il aura pas peur il va juste esquiver ton attaque et toi perdre un temps fou a les ravoir 144heures

donc trouve au moins une meilleure excuse de ton contre
ou donne pas ce genre d'argument bidon oui oui bidon, t'est contre t,est contre mais invente pas n'importe quoi juste pour dire que tu donne une raison

autant dire contre car tu aimes pas l'idée :rolleyes:

ps: 3 jours =72heures :rolleyes: ta beaucoup d'armé voir même des bateau lorsque tu commence ???:p

Ai je dit que c'était moi qui attaquais à plus de 72 heures ? Non.
Et excuse moi de te le rappeler mais tous les joueurs ne sont pas expérimentés.

3 jours =72heures :rolleyes: ta beaucoup d'armé voir même des bateau lorsque tu commence ???:p

C'est par parce qu'un joueur est en protection des débutants que son assaillant l'est lui aussi. Des joueurs ayant un certains niveau qui prennent un malin plaisir à se défouler sur les nouveaux.

donc trouve au moins une meilleure excuse de ton contre
ou donne pas ce genre d'argument bidon oui oui bidon, t'est contre t,est contre mais invente pas n'importe quoi juste pour dire que tu donne une raison

Jusqu’à preuve du contraire, j'ai le droit de donner mon opinion.
 

DeletedUser6373

Guest
Ai je dit que c'était moi qui attaquais à plus de 72 heures ? Non.

j'ai pas employé le "tu" en voulant te désigner toi personnellement mais X personne

Et excuse moi de te le rappeler mais tous les joueurs ne sont pas expérimentés.
hein !!! comprends pas ?




preuve du contraire, j'ai le droit de donner mon opinion.
j'ai pas dit le contraire(si peut-être je m'en rappels pas) mais je trouve que ton argument ne tien juste pas la route :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut