Protection débutants

  • Auteur de la discussion DeletedUser21655
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32374

Guest
Pour. Le joueur est censé etre pret a recevoir une attaque dès la fin de sa protection!
 

DeletedUser2929

Guest
Bonjour,

Je m'affilie à kang et à ses arguments. Je suis donc contre... en espérant que mon opinion ne sera pas "bidon" aux yeux de certains !
 

DeletedUser

Guest
Pour, c'est juste de la pure logique, comme l'a dit Léo la protection dure 3 jours, donc une fois la dernière seconde écoulée notre Off peut tomber
 

DeletedUser

Guest
Pour également pour les mêmes raisons (t'facon toujours d'accord avec elle ^^)
 

DeletedUser27269

Guest
Je rejoins Kang, et puis à quelques minute, ça va changé quoi ?^^

Contre.
 

DeletedUser21655

Guest
Oh, toi je t'attendais, t'as déjà été plus rapide que ça :eek: Bah en même temps toi ça te dérange pas, t'attaues jamais au début des serveurs mdr
 

DeletedUser27269

Guest
En faite, j'attendais une raison pour voté contre, merci Kang :p


Je suis navrée, je n'ai pas compris ^^

Nan, je suis réellement contre bien sur :rolleyes: ;)
 

DeletedUser21655

Guest
En même temps quand on a plus qu'un quart de son cerveau on est obliger d'être assister pour trouver une raison :/ Désolé pour toi !
 

DeletedUser

Guest
En même temps quand on a plus qu'un quart de son cerveau on est obliger d'être assister pour trouver une raison :/ Désolé pour toi !

Bonsoir :)

Merci d'éviter les agressions de ce type, que ce soit pour rire ou non (surtout que dans ce topic, ça peut s'assimiler à du spam).

Bonne soirée.
 

Doggerip

Empereur
Ca donne un peu plus de temps aux personnes débutant pour préparé leurs défense. Il y a de moins en moins de joueurs sur Grepolis, et ça n’intéresse que les joueurs expérimentés, ça va désavantagé un peu plus les débutants . Donc je suis contre
 

Etouix

Disciple de Platon
Pour, mais je pense pas qu au bout de trois jour tu fasse déjà des attaques sur d autres îles non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut