Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ils sont où les parisiens ?

Bref, on peut dire que ce soir ... Zlatan a zlatanné ! :eek:
Beau match ou bien ? Anderchelt sont aussi nul que sa ? :eek:
 

DeletedUser29192

Guest
Ils sont où les parisiens ?

Bref, on peut dire que ce soir ... Zlatan a zlatanné ! :eek:
Beau match ou bien ? Anderchelt sont aussi nul que sa ? :eek:

Si je me trompe pas, c'est les premier club de Belgique. Y a pas de quoi se venter...
 

DeletedUser16004

Guest
Bon bah comme attendus grosse victoire de Paris contre Anderlecht, et avec la manière.
Je pense que si on continue à jouer comme on le fait actuellement, Saint-Etienne ne devrait pas poser de soucis.

Sinon comme on l'a vu, au niveau Européen seul Paris fait vraiment le boulot, entre Lyon (qui n'a pas réussi à se qualifier) et Bordeaux qui peinent à gagner, Marseille qui n'a connus aucune victoire (même si ça se comprend), Nice et Saint-Etienne qui ont été éliminé il y'a quelques temps déjà, on a vraiment de quoi s'inquiéter.

Sinon pour notre ami Lillois, j'aime bien Lille, leur façon de jouer, mais j'avoue que je n'aurais pas pensé à vous voir ici après le départ de Rudi Garcia (qui fait du très bon boulot en Italie, d'ailleurs actuellement trois entraîneurs français sont leader dans 3 championnats majeurs, Garcia en Italie, Wenger en Angleterre et Blanc en France).
J'espère que vous irez loin, même si je déteste (je le hais même) Girard (et même votre président Seydoux).

On se retrouve après cette journée, tchuss.
 

DeletedUser26714

Guest
Garcia et Wenger font un boulot énorme, Blanc est dans la continuité d'Ancelloti en posant sa patte mais peu de gens le voyait à cette place en début de saison.

Lille ont fait un bon recrutement et des bons choix (Souaré, Enyema ...) ils méritent leur place :)
 

DeletedUser35106

Guest
Blanc a surtout bossé les coups de pied arrêtes, et fait avouer que son 4-3-3 a de la gueule ^^
 

DeletedUser16004

Guest
Paris va joué contre Lyon ce soir, après avoir confirmé sa première place dans son groupe en Ligue des Champions, ils peuvent être heureux avant d'aborder cette journée.

Les poursuivants ont tous remporté leur match, donc on est obligé de gagner ^^.
 

DeletedUser16004

Guest
20-30 premières minutes difficiles, mais à la fin un bon gros 4-0 :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut