Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
il est vrai qu'il y a d'excellentes recrues à monaco (la flemme de les dire ^^)
comme falcao, moutinho et james rodriguez (y'en a plein d'autres comme carvalho ^^)
 

DeletedUser16004

Guest
Pourquoi compares-tu au psg ?
Et Marquinihos et Digne n'étaient pas la l'année dernière pareil pour Cavani !

Comparer au psg c'est comparer Quevilly a Toulouse c'est complètement débile car Paris a été racheter.
Donc Marseille n'a pas un budget limité c'Paris qu'a un gros budget

@ Ovaire : Je ne doutais pas de tes connaissances cinématographiques :-o

Marseille il y'a deux ans était limité, faut arrêter de se leurrer.
Comparez à toutes les grosses écuries d'Europe, c'était peut-être la plus faible équipe à avoir passer les poules (en tout cas, une des plus faibles^^).

Cette année ils peuvent prétendre à autre chose avec leur bon recrutement, même si c'est du made in Ligue 1 et que ça va pas forcement marcher en Ligue des Champions.
 

DeletedUser

Guest
Moi je pense que Paris pourra gagner la C1 un jour. C'est une équipe qui monte en puissance et qui a failli mettre le barca en échec l'année dernière. A eux de trouver leur rythme et essayer d'éviter les matchs genre Ajaccio ^^

Même si j'espère sincèrement que l'Om ou Monaco soit devant Paris, je supporte avant tout un club sudiste xD
 

DeletedUser23997

Guest
Aaaah le foot...monde de débauchés, de pots de vin et de gros sous...je vous invite à regarder le très bon reportage de Cash investigation sur les 'dessous du foot' je vous plains pauvre supporter! :p
 

DeletedUser23997

Guest
Ouaip, je suis contre l'esclavage humain..l'homme n'est pas et ne doit pas devenir un produit marketing et financier..OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHH
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
je reviens sur ce sujet ;-)
Olympiakos-PSG : ... 1-4, pas mal, mais beaucoup d'occases pur olympiakos ;-)
Marseille, quel dommage :-(
 

DeletedUser23997

Guest
Le foot monde de débauchés et de gros sous..c'est plus un sport populaire c'est une pompe à fric..tous au curling (ah non...c'est le sport ou l'on compte le plus de dopés par rapport aux nombres de licenciés.. ._.) heu heu..vive le Hand, le Bad, l'athlé et le tir à l'arc! *-*
 

DeletedUser16004

Guest
Paris démarre très bien cette nouvelle saison.
Le meilleur départ de l'histoire du club.
Avec cette victoire 4-0, obtenue facilement contre Bastia, Paris se place comme leader provisoire (si Monaco ne gagne pas par plus de deux buts d'écart, Paris restera leader).
Avec à la clé un superbe but d'Ibrahimovic, et un autre de Cavani (ils ont tout les deux mis un doublé).

On a fait le plein en LDC, en mettant 7 buts en 2 matchs (3-0 contre Benfica, 4-1 contre Olympiakos si je ne me trompe pas), on va pouvoir attaquer cette nouvelle journée européenne (ce mercredi) avec une confiance totale !
 

DeletedUser

Guest
Bah, c'est le plus beau début de saison du PSG.
Zlatan est éclatant, Cavani superbe...
Après on enchaine beaucoup de matchs sans défaites donc reste à voir pour la suite de la champions league
 

DeletedUser35106

Guest
Perso j'ai préféré celui de Cavani, disons qu'il ressemblait moins à un coup de chance ^^

En tout cas le match face à Andelecht promet un festival de buts ..
 

DeletedUser

Guest
Oui, Cavani a fait un très beau truc.
Un défenseur le gardien (je sais plus c'est qui x)) et bim.
Ibra tu peux pas dire que c'est moche ce qu'il a fait mais je te comprend :)
 

DeletedUser35106

Guest
Landreau le goal, le pauvre il s'est fait humilier deux fois en 90 minutes :D
 

DeletedUser

Guest
C'est ici qu'on rage sur les quataris ?
Allez Lille ! Dans le top 3 sans gold.. Quel start. :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut