Publicités d'Innogames

  • Auteur de la discussion DeletedUser22852
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22852

Guest
Bonsoir tous le monde^^
Je ne sais pas ça a déjà été proposé alors si c'est le cas excusez moi d'avance.
Voilà on peut retrouver des pubs d'Innogames partout sur le jeu, je parle des pubs du type:

"Grâce au capitaine, vous pouvez piller tous les villages de paysans en un seul clic" lorsqu'on clique sur un village de paysan. Ce genre de publicités m'agace et est inutile pour un grand nombre de joueurs.
Petite parenthèse, un "héros" qui ne sait pas à quoi sert l'admin (donner 5 ordres supplémentaires^^) je ne sais pas s'il y en a beaucoup^^

Enfin bref dans l'idéal j'aimerais que ces pubs soient retirés mais je ne vais pas non plus viser la lune^^ Ma demande serait seulement de pouvoir retirer toutes ces publicités inutiles une fois qu'on sait à quoi sert l'or grâce à un réglage du même type que pour les notifications.

(merci de ne pas flooder ce sujet qui est une réelle suggestion et non du spam)

Pour: 13
Contre: 1
Neutre: 0
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour! Genre, même au toilette t'as une pub pour le super papier toilette prenium :p
 

DeletedUser6373

Guest
et tu penses au nouveau qui s'inscrire ????

bref j'ai l'impression que tu fais ca car tu crois que ca insistera moins les joueurs à golder
alors que je ne crois pas

et pour finir je suis neutre voir même contre j'en vois pas l'utilité d'enlevé les pub (c'est dommage) mais elle sont là
et elle y resteront ca c,est sure a 1000%;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
Laisses tomber leo ^^
je suis pour, perso ça me gâche le paysage toutes ces pubs...
 

DeletedUser22852

Guest
"et tu penses au nouveau qui s'inscrire ????"

C'est pour ça que se serait un réglage et non une simple suppression, la question ne se pose donc pas. Lis avant de répondre^^

Ensuite tu dis que c'est dommage mais qu'il faut que ça reste ? Excuse moi de ne pas te comprendre^^ Et même si tu t'en fiches et que ça ne change rien pour toi (ce que je peux comprendre^^) ça ne te gêneras pas non plus^^
 

DeletedUser22852

Guest
"comme si tu n'avais pas le premium d'actif??? "

Moi j'en ai (l'admin) mais je n'ai plus besoin de cours pour m'en servir^^
 

DeletedUser22055

Guest
laisse tomber quoi??


comme si tu n'avais pas le premium d'actif???

j'ai maxi un seul personnage d'actif à la fois mais je sais parfaitement à quoi servent les autres et je m'en moque... Si je ne veux plus des pubs, c'est mon droit de le demander non ?
 

DeletedUser

Guest
Pour désactiver les pubs, il suffit juste d'activer les 5 personnages premium :-D

Allez je suis pour ;)
 

DeletedUser

Guest
La suggestion est déjà plus développée et abordable que celle-ci, je suis pour

Merci beaucoup Ato'... Explique moi seulement la différence... Moi je dit que ces sont les memes suggestions, les deux visant a supprimer ces pubs...
Si tu veux on peut faire une dicert de 50 pages dessus !

J'ajoute mon Pour
 

DeletedUser2929

Guest
Non ce ne sont pas les mêmes, ou fallait-il peut être être plus clair. Cette suggestion ne propose pas la suppression des publicités sur Grepolis, elle propose de pouvoir les cacher via les Réglages dès lors où on en a pris connaissance. Une différence fondamentale ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour, bien entendu
et
pour InnoGames, pour que leurs revenu montent je vous propose de mettre sur la page de deconnexion 2 autres pub (comme maintenant on se déconnecte plus vite ça serait plus rentable ;) )
 

DeletedUser22852

Guest
"ça va sans doute être refusé"

En même temps si on essaye pas on ne peut pas se plaindre que ça ne soit pas changer :p

Et j'ai fais les comptes^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut