Publicités d'Innogames

  • Auteur de la discussion DeletedUser22852
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour, à condition que comme pour le changement d'adresse mail on soit obligé d'attendre un peu après l'inscription pour enlever les pubs (ce qui aidera Inno à accepter ;) )
 

DeletedUser22852

Guest
Pour, à condition que comme pour le changement d'adresse mail on soit obligé d'attendre un peu après l'inscription pour enlever les pubs (ce qui aidera Inno à accepter ;) )

Je ne vois pas bien l'intérêt ? Si on connait déjà les options préniums ce n'est parce qu'on attend un peu qu'on les connaîtra mieux, ces pubs seront inutiles du début à la fin^^
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis contre, ces pubs sont très bien ^^
Et puis tu est contre le gold, écoute, les goldeurs paye pour avancé plus vite dans le jeu, si tu veux étre rapide, tu paye, sinon tu reste a deux construction ^^
 

DeletedUser22852

Guest
Développe Over Doze, pourquoi ne veux tu pas qu'on puisse enlever ces pubs. C'est une option tu pourras donc les garder si tu veux.

Ensuite tu es HS pour le reste mais je vais tout de même te répondre. Tu parles apparemment de choses dont tu n'as pas lu une seule ligne sur ce forum et tu me juges, imagine mon avis et mes idées sans pour autant jamais avoir discuté avec moi, et vraisemblablement sans m'avoir jamais lu.
Dans ton "tu restes à deux constructions" je suppose que tu parles de l'administrateur, soit l'une des seuls options préniums que je n'ai jamais remis en question. Se serait dailleur idiot de ma part puisque j'utilise l'administrateur.
Lorsque je parle de gold c'est du fait de pouvoir bâtir sa ville 10 fois plus vite que tous le monde, non pas a cause de l'admin que beaucoup de joueurs utilisent mais avec la réduction du temps des bâtiments, non pas une de temps à autres mais de manière très poussé et régulière.
Je parle de pouvoir créer 500 cavas en 10 minutes, je parle du fait de faire des JO toutes les 12h dans toutes ses villes et donc de ne plus avoir à chasser les PC's. Et surtout je parle du fait de pouvoir avoir des ressources illimités grâce aux marchands phéniciens, les ressources étant le nerf de la guerre.
Ton petit administrateur qui passe de 7 constructions au lieu de 2 ne me gêne absolument pas. Donc pour résumer lis ces débats déjà maintes fois évoqués car pour le moment tu es hors sujet. Et je t'invite a te lancer dans ce débat ailleur que dans cette suggestion car ce n'est pas l'endroit, bien des sujets parlent déjà du gold et tu pourras ainsi mieux apprendre ce que je reproche au gold car pour le moment tu critiques mon idée sans savoir qu'elle est mon idée.

Ensuite cette suggestion bien que traitant de gold ne changera rien au déséquilibre du jeu et là n'est pas mon but. Ces publicités sont pour ma part un surplus dont je me passerais bien et n'ont rien à voir dans ma lutte contre le gold. C'est pas comme si je payais ces publicités^^ Si tu souhaites troller les sujets anti gold je ne t'en voudrais pas mais dans ce cas précis troll les sujets anti gold car là tu te trompes de cible.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi je suis contre, ces pubs sont très bien ^^
Et puis tu est contre le gold, écoute, les goldeurs paye pour avancé plus vite dans le jeu, si tu veux étre rapide, tu paye, sinon tu reste a deux construction ^^

encore un qui a rien compris a l'histoire --"

je suis pour aussi :)
 

DeletedUser29314

Guest
et tu penses au nouveau qui s'inscrire ????

bref j'ai l'impression que tu fais ca car tu crois que ca insistera moins les joueurs à golder
alors que je ne crois pas

et pour finir je suis neutre voir même contre j'en vois pas l'utilité d'enlevé les pub (c'est dommage) mais elle sont là
et elle y resteront ca c,est sure a 1000%;)

Je suis du même avis que léodieux je suis neutre!
 

DeletedUser

Guest
bonjour je suis contre le retrait de ces pubs, le prenium est un coup de pouce qui est "cool"
 

DeletedUser22852

Guest
Pourquoi est ce que c'est dans l'un de mes seuls posts du moment qui ne vise pas à limiter le prénium que je rencontre tous les pro-goldeurs ?^^ Je veux bien débattre de ça avec vous si vous les souhaitez dans la section adapté mais cette suggestion n'a jamais eu pour but de limiter le prénium^^ Donc que le prénium soit "cool" n'est pas pertinent ici puisque la possibilité d'enlever les pubs d'Inno ne retire en aucun cas la possibilité d'utiliser le prénium. De plus je parle d'un retrait des pubs par choix du joueur, comme il y a choix il n'y a donc aucune obligation et ça ne gênera donc pas les goldeurs.

Nicoji si c'est pour les nouveaux joueurs encore une fois les pubs pourront être désactivés mais y seront de base au début du jeu. Si c'est parce que tu n'en vois pas l'intérêt pour toi là c'est à chacun d'en apprécié l'utilité donc je te comprends.
 

DeletedUser

Guest
de nombreuses fenetre pourrai etre plus petite si on supprimerai les pub
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut