Qu'écoutez-vous en ce moment ?

DeletedUser

Guest
"Underneath" d'Alanys Morisette
Et derrière je crois que je vais enchainer avec "Ironic", "You learn", "Hands clean",...
Oui bon d'accord, j'écoute son best of, mais c'est parce qu'elle le vaut bien!
 

DeletedUser

Guest
Tiens moi ça me rappelle les gros regards dégoutés du couple de bidochons de l'immeuble d'en face quand je criais "A l'anis !!" pour prévenir mon cher et tendre que le clip passait à la télé... u_u'
 

DeletedUser

Guest
Ah?
Ben moi ça me rapelle juste que mon père me prenait pour un débile parce que je chantais à tue tête Ironic alors que je connaissais pas les paroles... Enfin je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre...

Et je confirme, le best of^^.
 

DeletedUser

Guest

Ahah, désolé pour Miley Cirus, la version originale de Cindy Lauper ne passait pas il y a encore quelques temps. Voilà qui est modifié ^^

Pour la longueur, j'y travaille. Je rajoute un titre de temps à autres, mais je le fais au compte goutte pour ne pas changer sa nature.

J'ai rajouté un Gossip... Love Long Distance et J'accuse mon père de Mozart Opéra Rock (Au vue des paroles j'aurais donné ce titre à quelqu'un d'autre... parce que bon Mozart... enfin voilà, la chanson claque bien quand même)...

Et puis il faut aussi les placer dans un ordre relativement logique pour que ça plaise... C'est du travail tout ça ^^

@lokla : Pour Fool's Garden, remercie Virgin Radio, je l'ai connu dessus et j'en suis tombé amoureux... malgré l'histoire très triste qui entoure cette chanson.

 

DeletedUser

Guest
Summertime, Janis Joplin

Dites les gens, ce serait plus sympa de mettre un petit lien vers vos morceaux, sinon moins de chances qu'il soit écouté.
 

DeletedUser

Guest
Seuuhmeuuuuuhrtaaaiiiime ! (merci pour l'idée, j'adore le vieux rock :p)

Juste avant j'écoutais : Muse (un peu toute la discographie ^^)

Et maintenant jvais me faire Joe cocker pour la peine :p
 

DeletedUser

Guest
Dernière édition par un modérateur:
Haut