Qu'écoutez-vous en ce moment ?

DeletedUser176

Guest
Mrchat, j'ai rassemblé tes post.

3.7 En cas de soucis de manipulation sur le forum (double postage, discussions doublons, etc.), contactez un modérateur de la section.

Merci de ne plus faire de doubles post (2 post consécutifs dans un intervalle de 24h)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
orf le mec il se fait juste plaquer:D


Si tu parles de Lemontree, tu te trompes, cette chanson parle de la petite amie du chanteur qui s'est tuée en voiture en percutant un citronnier, d'où le titre.

Donc je confirme, cette chanson est triste.

 

DeletedUser

Guest
arf ! zut j'croyais juste qu'il s'était fait plaquer !! zut alors en fait ch'est bien triste !:(:(
elle devait être bien faite quand même pour se prendre un citronnier :rolleyes:

ok... ok... on rigole pas avec ça...;)

http://www.deezer.com/listen-3088719 ( le film on en pense ce que l'on veut mais la musique est quand même chanmée^^)
 

DeletedUser

Guest
Oui je dirais ca.

Sinan pour mozart c'est le seul truc de lui que j'aime bien son requiem, sinon je suis plus romantiques genre chopin (je joue le début de cuilà) ou rachmaninov =)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hard-rock à tendance punk plutôt ^^
Bon moi j'écoute un inédit de ce groupe : Right Now avec le clip sous les yeux (arf que c bien :D:D:D)
 

DeletedUser

Guest
C'est un peu trop gentil pour etre hard rock je trouve, enfin je connais pas tout ce qu'ils font non plus :p
 

DeletedUser

Guest
bah ouais moi ils me font penser à un mixe entre Muse et Linkin Park ^^ et un peu de Rage Against The Machine ^^ ( mais pas trop juste un soupçon^^ ) après c'est que mon avis^^
à écouter toujours dans le classique : http://www.youtube.com/watch?v=N9x0NxQQVp0 = probablement le meilleur violoniste en ce moment ( en tous cas le plus charismatique ) sur Summer de Vivaldi !!!

héhé Chopin c'est le boss du romantisme !! une petite funèbre ça passe quand même archi bien !!
 

DeletedUser

Guest
Bon bah si on reste dans le classique je vais mettre pour moi (et pour beaucoup d'autres :p) le meilleur pianiste de bach : Glenn Gould =)

Oui il a l'air un peu taré comme ca mais c'est normal ^^
 

DeletedUser

Guest
Bon moi je continue mon auto-lobotomisation avec
No Apologies par Sum 41 (bon si on continu vous allez connaitre tous leurs morceaux :D)
 
Haut