Quelle configuration pour Rhodes

Quelle configuration pour Rhodes ?


  • Total de votants
    330
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pourquoi ceux qui proposent siège x3, ne vont pas sur pagases??? il vient d'ouvrir récemment, il serait plus logique que rhodes soit un révolte

Mimi a voté monde révolte x3 vitesse des unités hésite entre 2 et 3, moral désactivé, bn 23-7h, protection 7 jours, 50 nombre max de membres par alliance

smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
 

DeletedUser11694

Guest
arrête de parler de toi à la 3ème personne c'est gênant, et Pégase est X3/X2 hors X2 en mvt de troupes c'est lent, très lent
 

DeletedUser43187

Guest
J'ai voté pareil vu qu'on joue en binôme!
smiley_emoticons_viking.gif


Et tu as raison c'est gênant c'est pour ça que désormais nous allons utiliser pour parler de nous le "nous" ROYAL! (en toute modestie).
 

DeletedUser48274

Guest
J'aurai eu ma préférence pour un bon vieux X1,X1 avec révolte, moral et 50 voire 25 par alliances mais il me semble que ce choix ne sera pas le plus plébiscité, à mon grand désarroi.
 

DeletedUser26890

Guest
Pourquoi ceux qui proposent siège x3, ne vont pas sur pagases??? il vient d'ouvrir récemment, il serait plus logique que rhodes soit un révolte

En fait on demande juste aux joueurs de voter pour leurs caractéristiques préférées donc ce qui est logique c'est qu'ils votent pour eux mêmes et non pour satisfaire ceux qui n'ont pas eu de monde révolte dernièrement. Franchement si j'avais eu pour ambition de jouer sur ce monde et que j'avais préféré le siège j'aurais voté pour puisque au final on s'en fiche un peu de ce que veulent les autres joueurs ^^.
 

DeletedUser46445

Guest
A voté, mais limité en effet le gold nous permettrait de voir qui sait jouer !
Pareil il va falloir revoir les unités, car certaines ne servent plus à rien du fait des attaques en masse par les volants, qui blindent les villes des goldeurs
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser25216

Guest
A voté mais bon vu les votes déjà faits je n'aurai pas mon monde souhaité
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser43842

Guest
Bonjour,

Je trouve que le faite de voté pour ce monde est un peu le fait de se foutre de la tronche des amateurs de révolte... Les derniers serveurs rapides sont majoritairement siège ! Nagidos x4 x3 & Le dernier en date Pagase x3 x2.
Je pense qu'il aurait été mieux pour satisfaire les deux types de joueurs, de faire un monde révolte rapide et après de faire un vote pour
choisir notre monde "favoris". A bon entendeur
smiley_emoticons_freu-dance.gif


On peut voir que y a beaucoup de joueur qui sont un peu feignant rien qu'en jetant un coup d’œil au choix du Bonus De Nuit (23h-07h). Le but est quand même de cueillir l'adversaire dans son sommeil et non de le laisser prendre son petit déjeuner tranquille
smiley_emoticons_kaffee2.gif


Pour ce qui est des alliance, les quelques joueurs qui ont voté pour des allys de masses, vous avez besoin de venir a 200 pour entré dans le top ? C'est vraiment ridicule de mettre des aussi grosses alliances pour avoir 50% de planqués et 49% de noobs dedans
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


Voté : x3 x3 / Sans moral / BN 23h-6h / PDD 4 jours / 50 joueurs
 

DeletedUser43178

Guest
A voté :
Vitesse *1 ; Troupes*2 ; moral désactivé ; révolte ; BN 23h-6h ; PDD 5 jours ; 50 joueurs.

Ca fait longtemps qu on a pas eut un serveur *1
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser

Guest
a quand des mondes comme Alpha, Beta, Eta? sans gold et sans revolte. je jouais mieux dans ces mondes là. sinon j' ai vote
 

DeletedUser43378

Guest
Des petits malins ont voté pour 300 membres par alli^^
Déjà à 50 tu te retrouves avec la moitié d'inas/planqués mais à 300 j'ose à peine imaginer...
 

DeletedUser53454

Guest
Monde vitesse x2
Mode de conquête: révolte
moral désactivé
vitesse des unités x3
bonus nuit: 23h/6h
protection des débutants: 5 jours
limite d'alliance: 100 membres
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut