Quelle configuration pour Rhodes

Quelle configuration pour Rhodes ?


  • Total de votants
    330
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43378

Guest
Léo a raison un petit joueur commence souvent solo ou dans une alli de farmers, le genre avec 98/membres sur 100 le 1er soir et ayant delete au bout d'une semaine.
Se prendre une rouste sur son 1er monde n'est pas une honte on est nombreux a avoir connu cette douloureuse expérience.
 

DeletedUser55774

Guest
Je ne vous parle pas d'un start de serveur, vous manquez mon argument les gars ^^
là je parle du gars qui découvre le jeu, tranquille, teste qqs mondes... et se fait vaporiser au bout de deux semaines sur tous ceux sans moral par des gars 10x 30x 100x plus puissants que lui
 

DeletedUser43378

Guest
Moi je parle de la même chose que toi^^
Mon 1er monde a été Eubée et je me suis fait défoncer avec une ville à 2500 points et en ayant commencé en retard. J'en ai refait une autre et rebelote...
J'ai refait une ville en faisant plus attention et me suis fait défoncer jours et nuits par des mecs qui avaient déjà 10-20 villes.
Du coup j'ai traversé la mer de la 74 à la 43 de mémoire pour rejoindre un pote et j'ai progressé à ses côtés pour monter à une 40aine de villes.
S'il n'avait pas été là j'aurai lâché le monde comme beaucoup doivent le faire mais je serais revenu sur le suivant^^
 

DeletedUser26890

Guest
Mon contre-argument est également valable dans ce cas là, tout seul il se fera colo quoi qu'il arrive, moral ou pas. Le seul cas où le moral pourra l'aider c'est si des petits malins décident de blinder ses villes de DT pour se faire du pc sur le dos de l'autre alliance du coin qui viendra tenter de prendre la ville mais ce n'est clairement pas ça qui aidera le nouveau à apprendre à jouer
smiley_emoticons_smilenew.gif
.
 

DeletedUser48755

Guest
Les joueurs qui votent, à un détail près, la même configuration que le monde qui vient d'ouvrir me font vraiment rire mdr
Allez sur le monde pagases, il y a juste la vitesse des unités qui est X2 et laissez ce X3 pour le mode révolte
 

DeletedUser55811

Guest
Vitesse monde : x3
Moral : désactivé

  1. Vitesse unités : x3
  • conquête : Révolte
Bonus de nuit : 23h00 - 07h00
Protection des débutants : 7 jours
Limite d'alliance : 35 joueurs



 

DeletedUser55698

Guest
A l'état actuel :
Monde X3
Moral désactivé
Vitesse unité X3
Révolte
23-07h
Protection 5 jours
Limite a 50 membres

Et sa j'achète :)
 

DeletedUser38424

Guest
Etant adepte du siège, je veux tenter un monde révolte, je met donc :

-x3
-Désactivé
-x3
-Révolte
-23-07
-6 jours
-50 membres
 

DeletedUser

Guest
je reve d'un monde sans gold et les attaques en bonus de nuit
taxées a 500%
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Bonsoir,

Oui le vote est terminé. Le résultat est le suivant :

Vitesse monde : x3
Vitesse unités : x3
Moral : désactivé
Conquête : Révolte
Bonus de nuit : 23h00 - 07h00
Protection des débutants : 5 jours
Limite d'alliance : 50 joueurs

Merci à tous pour votre participation au sondage.
 

DeletedUser3195

Guest
Il est pas dit que le monde sera exactement comme ça non plus.

C'est un sondage pour voir la demande de la communauté vis à vis du prochain monde. Inno peut très bien faire un monde différent de ce que veut la communauté si l'envie lui prend :confused:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut