Questions Evénement forum Halloween 2015

  • Auteur de la discussion DeletedUser21107
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48010

Guest
Excusez-moi, est-ce possible de mettre plusieurs mondes ? Ou l'or est disponible seulement sur 1 seul monde ?

Bonjour,

Tu n'as pas besoin de mettre plusieurs de tes mondes car quoi qu'il arrive, l'or que tu recevras sera actif sur tous tes mondes.

Bonne journée :)
 

DeletedUser50559

Guest
Bonjour, j'ai crée un topic pour ma participation et j'aimerais la modifier sauf que je ne peux pas, qq'un pourrais m'aider svp?
 

DeletedUser50885

Guest
Mais pour l'épreuve 2 , on fait a peu près comme la 1 : 1) REPONSE
2)REPONSE ??
 

DeletedUser50526

Guest
bonjour , si on a fait une erreur , est ce qu'en répondant à la discussion et en mettant 'rectification réponse ....) çà sera pris en compte?
merci bonne journée à toute l'équipe !
 

DeletedUser34943

Guest
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
à défaut de citrouilles ça compte si on trouve les fantômes de l'event 2012...?
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser50613

Guest
Bonjour bonjour, navrée si la question à été posée, j'ai lu les première pages de la discussion mais rien trouvé...
Pour l'épreuve 4: on peut dépasser des 100 mots ou pas?
Bonne journée tout le monde ! :)
 

DeletedUser

Guest
Rédigez une histoire courte d'exactement 100 mots sur le thème suivant : Halloween, une soirée effrayante. Vous recevrez 5 citrouilles si vous respectez les consignes mais attention nous serons sévères sur les fautes car celles-ci vous feront perdre des citrouilles.

Donc non. C'est ça la contrainte .
 

DeletedUser

Guest
Bonjour j'ai envoyé ma réponse sous mon pseudo originel MICKA831 mon compte sur le fofo est le meme mais entre temps depuis abdere mon new pseudo in-game est Mickalexis hors sur le forum mon compte est toujours sous Micka831.
Est ce que ceci aura une incidence sur l'attribution de ma récompense?
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour j'ai envoyé ma réponse sous mon pseudo originel MICKA831 mon compte sur le fofo est le meme mais entre temps depuis abdere mon new pseudo in-game est Mickalexis hors sur le forum mon compte est toujours sous Micka831.
Est ce que ceci aura une incidence sur l'attribution de ma récompense?

Vous devez indiquer votre pseudo jeu dans le sujet de votre participation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut