Questions Evénement forum Halloween 2015

  • Auteur de la discussion DeletedUser21107
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50674

Guest
mddrr il y a 1495 discutions sur le forum xD sa en fait des pages a aller voir =)
Si un joueur les a trouvées pouvez me dire si elles sont dans la première page des disutions
Merci
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Question (épreuve 2)
6) Citer 2 monstres célèbres associés à Halloween.
=> Faut-il donner deux espèces de monstres, ou des monstres ayant vu le jour par exemple au cinéma ? Je trouve la question trop vague ^^' ...

Merci d'avance !

Je pense ici qu'il s'agit d'une question ouverte, les modérateurs n'attendent pas les mêmes réponses pour chaque personne. (à voir avec le staff).

Je bloque déjà au mot croisé ...
Il faudrait ajouter la possibilité de pouvoir modifier ses messages.

Ils ne le feront pas, tout simplement que si un modérateur te dit que tu as une erreur, tu pourrai demander de l'aide à quelqu'un de ton alliance.
 

DeletedUser39183

Guest
est ce que toutes les citrouilles ont ete poses ? ou juste la moitie ? :S
 

DeletedUser

Guest
va chercher les citrouilles , je chante très bien a l'écrit d’abord !
 

DeletedUser47498

Guest
Je cherche depuis plus d'une heure après ces fameuses citrouilles, pourrait-on me dire si elles sont assez voyantes ou si elles ressemblent à un icône miniature ?

Car franchement,
j'ai déjà bien fouillé, donc soit j'ai vraiment pas de chance, soit je passe à coté sans les voir...
smiley_emoticons_oh-no2.gif

Elle sont assez grosses et pour ma part toujours trouvées en première page elles ressemblent à ca donc difficile de les louper x)

860862jjjjj.jpg
 

DeletedUser

Guest
pire , vu la taille du forum

j'en est trouver une nouvelle

Elle sont assez grosses et pour ma part toujours trouvées en première page elles ressemblent à ca donc difficile de les louper x)

860862jjjjj.jpg


tu a créer une citrouille , et un nouveau lien de citrouille ! GG
 

DeletedUser50829

Guest
Bonjour,
Merci pour cet événement c'est super !
Ma question est la suivante : comment fait-on pour s'inscrire ?
Merci !
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Vous n'avez pas besoin de vous inscrire, vous devez simplement poster vos réponses aux épreuves dans la section de participation.
 

DeletedUser50849

Guest
Excusez-moi, est-ce possible de mettre plusieurs mondes ? Ou l'or est disponible seulement sur 1 seul monde ?
 

DeletedUser44674

Guest
je ne sais même pas m'inscrire !!!!Ah que ce n'est pas bon de vieillir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut