Questions Evénement forum Halloween 2015

  • Auteur de la discussion DeletedUser21107
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16533

Guest
... J'ai bien lu ta réponse, mais elle répondait pas à ma question, car tu as dit "si tu as word", et là c'est l'inverse, non??
Merci, j'ai donc atteint mes 100 mots, bien que je puisse faire une meilleure histoire avec plus ^^

Oui, mais que tu aies word ou pas, "j'ai", c'est le même mot! :p
Je pense pas que d'un logiciel à un autre, tu écrives des mots différemment! ^^

Pour l'or, je sais pas, en sachant que vu le nombre potentiel de participations, ça va prendre du temps je pense! ;-)
 

DeletedUser50308

Guest
Si il y a des épreuve on ne participe pas et d'autre que on trouve pas comment le signalez sur notre post ?
 

DeletedUser50453

Guest
Oui, mais que tu aies word ou pas, "j'ai", c'est le même mot! :p
Je pense pas que d'un logiciel à un autre, tu écrives des mots différemment! ^^

Pour l'or, je sais pas, en sachant que vu le nombre potentiel de participations, ça va prendre du temps je pense! ;-)

C'est vrai!
Pour l'or, ça ne peut être qu'après la fin de l'event, après, si on veut être plus précis...
 

DeletedUser36698

Guest
Que doit-on chercher pour l'épreuve trois? J'ai beau chercher, je ne trouve rien comme lien. AU pire j'ai tout le reste mais bon ça m'emête de perdre bêtement 10 citrouilles :/
 

DeletedUser50453

Guest
Si il y a des épreuve on ne participe pas et d'autre que on trouve pas comment le signalez sur notre post ?

Je pense que ça va finir pareil, 0 point

Que doit-on chercher pour l'épreuve trois? J'ai beau chercher, je ne trouve rien comme lien. AU pire j'ai tout le reste mais bon ça m'emête de perdre bêtement 10 citrouilles :/

J'aime bien notre nouvelle heure...
A toi de trouver ce que je veux dire pour ta 1ère citrouille!
 

DeletedUser50308

Guest
Donc en gros on arrive pas un épreuve on gange rien o_O srx sa !
 

DeletedUser16533

Guest
Bah tu vas pas gagner de l'or pour rien...

Si quand tu étais/est à l'école tu réponds pas à la question 1, on va pas te donner les points de la 1. Puis à part les citrouilles qui sont pas simples à trouver (et encore, par rapport à d'autres trucs du genre...), les autres épreuves sont faciles. ;-)

PS: Aphrodite, je ne peux qu’acquiescer! :-D
 

DeletedUser50308

Guest
Se que j'ai compris du message d'arphodite c'est si tu répond pas as toute les épreuves tu gagne rien du tout >.< même as ce que ta fini !
 

DeletedUser16533

Guest
Ah nan, si tu as les réponses pour l'épreuve 1, tu as 500 d'ors. ;-)
Puis ça s'ajoute, une réponse=1 citrouille.
 

DeletedUser50308

Guest
OK ^^ merci , comment signaler que on ne repond plus as aucune épreuve et que notre sujet et fini ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour !
Il faut arrêter de dire que Grepolis ce n'est que pour les goldeurs, en voyant les récompenses, j'ai été agréablement surpris, et en voyant les 2 premières épreuves, je trouve qu'il est assez simple d'obtenir 1000 or. Avec un peu de culture général, on trouve quasiment tout, et si on a un doute, avec Wikipédia, c'est plié.
Bon après, chercher sur le forum, ça me saoule toujours, donc je vais faire en sorte d'en trouver au moins 5 pour dire dire d'avoir les 30 citrouilles au total.

La recherche va commencer ...
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif
smiley_emoticons_kaffee2.gif
smiley_emoticons_panik4.gif


EDIT : "Vous recevrez 5 citrouilles si vous respectez les consignes mais attention nous serons sévères sur les fautes car celle-ci vous feront perdre des citrouilles."
Moi j'aurais écrit "celles-ci".
Allez hop ! Une citrouille de perdue pour les modos !!!
Donc on a droit à 34 citrouilles pour avoir les 2k or ???
smiley_emoticons_seb_zunge.gif

On cherche les citrouilles, pas les coquilles dans les posts ! Hophophop :p

C'est corrigé, merci ;-)

on aura l'or quand ?

Après la fin de l'événement, le temps de tout traiter puis de tout distribuer ( à la main ).

Salut, je n'arrive pas à répondre au poste...

Il faut aller dans la section participation, puis créer une nouvelle discussion.

Pour signaler que tu as fini, tu peux le dire dans ton sujet, ou tout simplement ne plus rien écrire dedans ;-)
 

DeletedUser16533

Guest
Euh, bah tu fais rien. J'imagine qu'à la fin de l'événement, tu ne pourras plus mettre de message sur ta participation (je sais pas trop comment ça marche, mais en gros mettre à jour ta participation). Donc il ne sert à rien de mettre que tu ne participes plus: Si tu ne participes plus sans avoir toutes les réponses, bah pas grave, puis au pire si demain tu t'ennuies, tu regardes un peu et que tu trouves, tu seras bien content de ne pas avoir déjà fermé ta participation. ;-)
Donc tu n'as rien à faire, à part attendre la fin de l'évent.

Bref, bonne nuit à ceux encore ici, n'oubliez pas de faire un tour du forum, il y a des sous-forum pour tout ce que vous voulez! ^^ (Suggestions, questions, détente, débats...)
 

DeletedUser22801

Guest
vous notez sur l'annonce :
Son titre devra être sous la forme [Monde] Pseudo.

C'est une participation pour tous les mondes joués ?
Ou une participation par mondes joué
 

DeletedUser47498

Guest
une pour tout les mondes joués mais le monde que tu mettras dans ton titre recevra les récompenses
 

DeletedUser50453

Guest
vous notez sur l'annonce :
Son titre devra être sous la forme [Monde] Pseudo.

C'est une participation pour tous les mondes joués ?
Ou une participation par mondes joué

Pour tout les mondes, c'est juste que le monde que tu mets dans ton titre sera celui où tu recevras ton or, enfin je pense que c'est ça
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut