Questions Evénement forum Halloween 2015

  • Auteur de la discussion DeletedUser21107
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50453

Guest
J'en ai trouvé une mais pas plus, y'a trop de sujets pour moi... Mais c'est vrai que quand on les voit, c'est facile, encore faut-il trouver le bon sujet où on peut les trouver ^^

ok.....compliqué....tant pis.je vais pas y jouer...........bye :/

Pourquoi, avec l'or que tu peux te faire, ça peut être sympa pour avancer!
 

DeletedUser

Guest
Défaitiste ? Tu peux quand même gagner un peu d'or en répondant a quelques questions.
 

DeletedUser50691

Guest
Aide !

Sur quelle ormu l'épreuve 3 s'effectue t-elle ?
Je ne l'ai vraiment pas compris celle là, est-ce des images de citrouilles à chercher sur le topic de l'event ou le mot citrouille ?
Le forum c'est lequel ???
 

DeletedUser

Guest
Tu te trouves sur le forum. Celui ci divisé en sections et sous sections. Les citrouilles sont un peu partout. Bonne chance.
 

DeletedUser50409

Guest
a+au prochain évènement (j'ai aussi un ordi merdique qui lag a mort et c'est galère) ;) bye
 

DeletedUser

Guest
Salut,
C'est possible que les citrouilles (anim. 3) soit en 2011 ?
 

DeletedUser49917

Guest
Enfin une citrouille x)....

Si je peux donner un conseil à ceux qui cherchent..... Cherchez absolument partout
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser

Guest
c est vraiment nul comme événement serieut plus sa vas plus sa en perd grepo moi c est clair je fini dimal et j arrête ce jeux après 5ans c est devenue un jeux de goldeur et les événement c est pareil bouuuuuuuuuuu grepo
 

DeletedUser49676

Guest
Elles peuvent se trouver n'importe où même en 2011

Par exemple elles peuvent se trouver même sur les suggestion de 2011 avec aucune réponse dessus ?
 

DeletedUser48387

Guest
Je sais pas si tout le monde peut clore ce que j'ai noter
Pouvez vous me dire?
 

DeletedUser50050

Guest
Salut à tous ! Juste une question: est-ce que les lettres apostrophes comptent pour un mot ?
Merci et bon jeu
 

DeletedUser16533

Guest
Salut à tous ! Juste une question: est-ce que les lettres apostrophes comptent pour un mot ?
Merci et bon jeu

Non, si tu as word, regarde dessus, il t'indique le nombre de mots que tu as écrit. (Par contre, prends une nouvelle page vierge, qu'il n'y ait pas d'autres mots, et ne mets pas un truc du genre "Epreuve 4" ;-))
 

DeletedUser48387

Guest
Bonjour,

Pouvez vous me dire si non sujet est visible que par les modérateurs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut