Questions Evénement forum Halloween 2015

  • Auteur de la discussion DeletedUser21107
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21107

Guest
Bonjour,

Pouvez vous me dire si non sujet est visible que par les modérateurs

Bonsoir, nous avons bien reçu votre participation. Les corrections arriverons bientôt cela ne vous empêche pas de faire le reste :). Bonne soirée
 

DeletedUser

Guest
Rebonsoir,

Pour la question 6 de la deuxième épreuve, ce sont des catégories de monstres comme par exemple des licornes ou bien des personnages?

Thund'
 

DeletedUser23325

Guest
Bonjour !
Il faut arrêter de dire que Grepolis ce n'est que pour les goldeurs, en voyant les récompenses, j'ai été agréablement surpris, et en voyant les 2 premières épreuves, je trouve qu'il est assez simple d'obtenir 1000 or. Avec un peu de culture général, on trouve quasiment tout, et si on a un doute, avec Wikipédia, c'est plié.
Bon après, chercher sur le forum, ça me saoule toujours, donc je vais faire en sorte d'en trouver au moins 5 pour dire dire d'avoir les 30 citrouilles au total.

La recherche va commencer ...
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif
smiley_emoticons_kaffee2.gif
smiley_emoticons_panik4.gif


EDIT : "Vous recevrez 5 citrouilles si vous respectez les consignes mais attention nous serons sévères sur les fautes car celle-ci vous feront perdre des citrouilles."
Moi j'aurais écrit "celles-ci".
Allez hop ! Une citrouille de perdue pour les modos !!!
Donc on a droit à 34 citrouilles pour avoir les 2k or ???
smiley_emoticons_seb_zunge.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21107

Guest
Rebonsoir,

Pour la question 6 de la deuxième épreuve, ce sont des catégories de monstres comme par exemple des licornes ou bien des personnages?

Thund'

Des monstres connu ça peut être un peu de tou mais plus des personnages :).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48387

Guest
Mais"ou trouve on les citrouille?

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

Elle"sont comment dans le forum je comprends pas.
 

DeletedUser16533

Guest
Mais"ou trouve on les citrouille?

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

Elle"sont comment dans le forum je comprends pas.

C'est trop difficile de relire les pages avant?
Regarde la page 4.

Lucaus
 

DeletedUser21107

Guest
Mais"ou trouve on les citrouille?

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

Elle"sont comment dans le forum je comprends pas.

Sur notre forum grepolis. Vous trouverez dans les sujets à droite et à gauche un peu partout. Bonne chance.
 

DeletedUser50453

Guest
Mais"ou trouve on les citrouille?

Elle"sont comment dans le forum je comprends pas.

Elles sont dans les sous-sections, donc tu démarres de "Forum", puis tu vas par exemple dans "Annonces jeu", puis dans les posts, et là tu en trouveras!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comme j'ai pas Word, les mots apostrophes comptent comme un seul mot, comme les mots-composés??
 

DeletedUser50453

Guest
A quoi ressemble une citrouille cachée sur le forum svp ?

Regardes dans les pages précédentes, qu'on ait pas à se répéter!
___________________________________________________________________________________________
Gregl82: Comme j'ai pas Word, les mots avec apostrophes comptent comme un seul mot, comme les mots-composés??
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16533

Guest
Non, si tu as word, regarde dessus, il t'indique le nombre de mots que tu as écrit. (Par contre, prends une nouvelle page vierge, qu'il n'y ait pas d'autres mots, et ne mets pas un truc du genre "Epreuve 4" ;-))

Toi aussi tu peux lire les pages précédentes! :p

(Donc pour remettre le contexte, ça compte pour un mot.)
 

DeletedUser50453

Guest
Toi aussi tu peux lire les pages précédentes! :p

(Donc pour remettre le contexte, ça compte pour un mot.)

... J'ai bien lu ta réponse, mais elle répondait pas à ma question, car tu as dit "si tu as word", et là c'est l'inverse, non??
Merci, j'ai donc atteint mes 100 mots, bien que je puisse faire une meilleure histoire avec plus ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut