Questions sur l'évènement 1

  • Auteur de la discussion Arynael
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30284

Guest
Bonsoir.
Pouvez-vous me dire si mon message a bien été envoyé ?
Merci par avance.
 

DeletedUser5863

Guest
On a combien de points si on trouve juste le nom du dieu ou de l'objet??
 

DeletedUser

Guest
Tu ne dois pas donner le nom de l'objet, juste le dieu, et c'est 5 points par bonne réponse ;)
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Tu ne dois pas donner le nom de l'objet, juste le dieu, et c'est 5 points par bonne réponse ;)

Shadox je pense que tu as mal lu l'énoncé :

extrait

Un seul message sera autorisé par joueur, en conséquence dans votre réponse il faudra, pour chaque cadeau numéroté de 1 à 6, préciser de quoi il s’agit et à quel dieu il est destiné. 8)
 

DeletedUser5863

Guest
Je pense avoir bien réussi en tout cas même si c'était compliquer pour certains, si quelqu'un sait pour ma question qu'il(elle) dise hihi :)
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Selon mon point de vue soit tu as la totalité de la réponse et donc 5 points soit elle n'est pas complète et dans ce cas tu n'en as aucun. Mais bon cela reste ma vision de la notation simple et sans complication ;)
 

DeletedUser

Guest
Voila c'est fait, j'espère que la 3 c'est pas trop n'importe quoi parce que là c'est assez obscur.
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Shadox je pense que tu as mal lu l'énoncé :

extrait

Un seul message sera autorisé par joueur, en conséquence dans votre réponse il faudra, pour chaque cadeau numéroté de 1 à 6, préciser de quoi il s’agit et à quel dieu il est destiné. 8)

Oui il faut préciser l'objet et donc pour l'instant c'est un peu compliquer pour moi^^
 

DeletedUser5863

Guest
Selon mon point de vue soit tu as la totalité de la réponse et donc 5 points soit elle n'est pas complète et dans ce cas tu n'en as aucun. Mais bon cela reste ma vision de la notation simple et sans complication ;)

Ok merci, je pense que j'ai 20-25 points alors mais j'espère avoir 30 :)
 

DeletedUser

Guest
Et merdeuuuuh, j'ai lu que le principe, et dans le principe c'est pas dit ><'
 

DeletedUser24559

Guest
^^
Faut tout lire ;)

J'avoue que c'était un peu compliqué pour trouver le nom des objets (d'ailleurs je me demande si beaucoup on réussi le 3^^)

laraindiana a dit:
Selon mon point de vue soit tu as la totalité de la réponse et donc 5 points soit elle n'est pas complète et dans ce cas tu n'en as aucun. Mais bon cela reste ma vision de la notation simple et sans complication

Je pense que c'est ça aussi^^
Mais après Grepo peut nous faire des surprises x)
 

DeletedUser5863

Guest
Moi j'ai réussi le 3 en tout cas (je pense tout du moins), Grepolis fais souvent des surprises hihi
 

DeletedUser

Guest
j'ai tout réussi (sauf erreur) a l'exception de l'objet du 3) j'ai rien compris à ce que c'était^^
 

DeletedUser29705

Guest
Il suffit d’être un mordu de grepolis pour tout retrouver sans soucis, même le n°3 ou apparemment beaucoup ont butés ^^
 

DeletedUser24559

Guest
Oui fin' bon le 3, c'était pas du niveau élevé^^ On peut voir facilement c'est quoi, à condition de bien connaître beaucoup de choses sur la mythologie Grecque (Merci Inno de nous faire réviser!).

Celui qui n'a pas trouvé le n°2 franchement =='
En tout cas, j'ai hâte de voir ce que donneront les autres événements :)
 

DeletedUser33925

Guest
Le pointage se fait-il comme-ci: 5 points pour le Dieu et 5 points pour le cadeau. Si oui il y aurait un total de 60 points!
 

DeletedUser

Guest
bon j'vais pitètre m'y mettre :D

rôhlala c'est dur, comment vous faites pour tous trouver? :eek:
j'ai seulement trouvé le 2 T_T j'dois être débile @_@
 

DeletedUser24559

Guest
Mais non ne dis pas ça :p
Mais quand même, tu n'as pas trouvé le n°6 et 1? Réfléchis et tu vas trouver :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut