Questions sur l'événement : Qui est ma divinité ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser42186
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38283

Guest
Je me demandais aussi si j'étais le seul à ne pas recevoir de réponses. Ô.ô
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39328

Guest
Ouai toto il est gentil mais j'espère que j'aurais pas utiliser mes questions sur lui pour rien....
 

DeletedUser31369

Guest
Bon, si thomase et ozone répondent avant ce soir, j'aurais trouvé 13 divinités sur les 15 :) Sinon je devrais me contenter de 11...
 

DeletedUser38581

Guest
Nous essayons de trouvé une solution, on vous tiens au courent au plus vite :)
 

DeletedUser31369

Guest
Si tous les modérateurs sont au courant des divinités de chacun, nous pourrions reposer les questions que nous avons déjà posé avec screen à l'appuis pour éviter la triche.
 

DeletedUser38581

Guest
Si tous les modérateurs sont au courant des divinités de chacun, nous pourrions reposer les questions que nous avons déjà posé avec screen à l'appuis pour éviter la triche.

On à déjà pensé :) On attend juste la décision plus hauts de ce qui vas être fait
 

DeletedUser46783

Guest
le soucis c'est qu'il faudrait faire ça avant minuit, ça fais super juste... Ou alors vous donnez un jour de plus pour régler cette histoire

Le pire c'est que je vois thomase0 se connecter tous les jours depuis plusieurs jours, il pourrait daigner répondre...

Bref le jeu en lui même est bien mais pas assez organisé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39328

Guest
Oui mdr thomase c'est abusé il se co mais il regarde ppas ses mps^^

ca doit le deprimer :p
 

DeletedUser22138

Guest
Oui je passe de temps en temps pour voir si ça ne fait pas trop de bruit à mon propos.

Je prend donc 5 min pour venir ici m'expliquer.

Je rencontre actuellement des soucis IRL de tout ordre ( boulot, santé, vie de famille,... ) et j'ai décidé de prendre du recul vis-à-vis de certaines choses et le forum en fait partie.

Je sais pertinemment que le moment tombe mal, surtout avec cette event et j'imagine bien que ça peut vous embêter mais voilà, si je dois choisir entre ma vie privée et le forum, c'est ma vie privée que je vais favoriser et je pense qu'il en irait de même pour chacun d'entre vous.

Mes compagnons pourront vous dire que ça embête pas mal cette histoire, surtout que j'ai quand même un peu bossé sur la conception et sur le déroulement du forum et même en tant que smod, j'aurais préféré que tout cela se déroule sans accrocs mais malheureusement ce ne sera pas le cas... à mon grand regret.

Vous l'aurez donc compris, je ne répondrai pas à vos mp, mais nous réfléchissons actuellement à un moyen de limiter l'impact de cette absence.

Tout ce que je vous demande, c'est un peu de compréhension, on ne décide jamais de tout cela et si je ne prend pas ce recul, je vais littéralement m'écrouler sous tout ce qui me tombe dessus actuellement et je vais quitter ce forum, peut-être que c'est ce que vous voulez, allez savoir, mais ce n'est pas ce que je veux car je tiens à ce forum, je tiens à cette communauté et à ce poste dans le staff.

Merci d'avance pour votre compréhension, je vous présente mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Thomas
 

DeletedUser46783

Guest
Et bien voilà c'est tout ce qu'on demandait: savoir si tu te retirais du jeu ou non. Il aurait été certainement préférable de le signaler il y a quelques jours déjà, ne serait-ce que pour tes collègues qu'ils puissent trouver une solution de rechange plutôt que de laisser le doute planer jusqu'à la fin. Puisque tu te connectais de temps en temps, il aurait été sympa de prendre 5 min comme tu le fais là pour dire tout ça, c'est la seule chose que je te reproche en fait. Parce bien sûr les soucis irl passent avant tout et je comprends très bien que grepo ne soit plus vraiment ton problème mais voilà c'est pas cool quand même de nous avoir mis dans l'embarras, nous et tes collègues.
Bon courage dans ta vie IRL
 
Moi ce que j'aimerais bien savoir c'est les réponses :eek:
J'ai pas vraiment participé à cet event et donc trouvé que 2 personnes, mais je suis curieux x)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bon courage dans ta vie IRL..

Il y a bien des humains derrière les écrans ici non?
smiley_emoticons_fluch4_GREEN.gif
 

DeletedUser

Guest
Courage! :)
J'avais fini par trouvé quelle divinité sur incarnait pourtant :)
 

DeletedUser38283

Guest
Les résultats sont donnés... Thomase0 il me manquait une question pour savoir qui tu étais et Marsou je t'ai oublié du coup j'ai proposé au pif entre deux et je me suis trompé... Du coup j'aurai maximum 160 or.

Bon courage thomas pour ta vie IRL
 

DeletedUser21117

Guest
Même si je n'ai que très peu participé, je souhaite remercié les modérateurs qui ont choisis des dieux inconnus. :-(
 
Et vous vouliez qu'on trouve tout ça avec 5-6 questions par modo ? Oo
Bref, merci quand même pour l'event et gégé à ceux qui en ont trouvé :-D
 

DeletedUser31369

Guest
Merci pour cette évent ! Un peu plus d'organisation et l’évent serait quasiment parfait :).
9 divinités ou plus, pour ma part, j'attends les vérifications... Mais minimun 450 or ça fait plaisir
smiley_emoticons_irre4.gif
.

PS: Normalement je suis le seul à avoir trouvé Gregl82 :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut