Questions sur les 12 Travaux d'Hercule

  • Auteur de la discussion MJ-Eurysthée
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
j'aurais tout vu allez go vas casser tes monti!! mdr

tu nous dira ce que a gagner. 1000 de ressources de chaque..:mad:
 

DeletedUser27068

Guest
Oui on pourra faire la prochaine comme ça a déjà été indiqué dans le sujet
 

DeletedUser

Guest
Moi j'aurai une question...

Quel est le but de ces "missions" ?
Perso, j'en vois aucun, et donc aucune utilité à utiliser nos unités d'attaques pour se planter sur des villes ou même dépenser des tunes pour l'espionnage...

Mais je suis peut etre la seule a penser comme ca :)
 

DeletedUser

Guest
Les joueurs qui rouspètes à cause d'une si petite récompense, j'aimerai que vous vous absteniez à y laissé un message si c'est pour rabaissé encore plus grépolis. Ils font sa pour que l'on s'amuse, et certe 100 or c'est peu pour ce que l'on va perdre, mais c'est pour s'amusé, et aussi, nous gagnons des pc en abattant des manti'...

Eurysthée, il y a un héro sur chaque monde ?? Fin un vainqueur sur chaque monde ??

Oui il y a un vainqueur possible sur chaque monde, chaque personnes réalisant le plus rapidement cette quête sur son monde gagnera 100 Or. Le plus rapide tout monde confondus, recevra la récompense spécial d'Innogames.

Il a été dis qu'il fallait ruser et y arriver par tout les moyens ^^ alors peut etre qu'Ulysse des temps modernes aurait utilisé cette fourberie =p

Mais Eurysthée est aussi de nouvelle génération et demande à ce qu'on lui envoie les rapports via la publication de rapports :)

Eurysthée, Fils de Sthénélos et de Nicippé, Roi de l'Argolide
 

DeletedUser

Guest
il en a beaucoup....

235757mantico1100.jpg

juste rechercher les .....

bonne chance.

juste que 100 or me paré trop .
 

DeletedUser

Guest
et ce que vous pouver nous donner un indice pour la 2ème quete m.
MJ-Eurysthée
 

DeletedUser25314

Guest
Oui il y a un vainqueur possible sur chaque monde, chaque personnes réalisant le plus rapidement cette quête sur son monde gagnera 100 Or. Le plus rapide tout monde confondus, recevra la récompense spécial d'Innogames.



Mais Eurysthée est aussi de nouvelle génération et demande à ce qu'on lui envoie les rapports via la publication de rapports :)

Eurysthée, Fils de Sthénélos et de Nicippé, Roi de l'Argolide


Eurysthée, y a-t-il eu un gagnant sur le monde zêta en ce moment ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous !

Je pense qu'il va falloir faire quelques rappels :

- Tout d'abord, Fjourne je te demanderais de laisser le travail de modération aux modérateurs afin d'éviter le hors sujet.

- Ensuite, pour les personnes qui se plaignent de la récompense qui est trop basse par rapport au challenge je vous rappel que :
Vainqueur inter-monde : Un cadeau exclusif offert par Innogames
Ce sujet n'est pas un débat sur les récompenses, je vous demande donc de ne plus parler de cela.

- Merci de lire le sujet entier avant (au moins les messages de MJ-Eurysthée, ils sont écrits en gras et en rouge) de poser vos questions car souvent les même questions sont posées et re-posées beaucoup de fois ce qui génère beaucoup de flood.

- Etant un sujet important qui est fait pour que vous puissiez poser vos questions sur cet event aucun dérapage/hors sujet ne sera toléré du fait que MJ-Eurysthée est là que pour répondre aux questions et pour annoncer les épreuves. Comme nous voulons que cet event se passe dans les meilleurs conditions possible nous souhaitons que ce sujet reste un endroit calme et sein pour tous.

Merci de votre compréhension,
Cordialement,
Onosso.
 

DeletedUser

Guest
Le plus rapide tout monde confondus, recevra la récompense spécial d'Innogames.

Et encore une question...

Si il y a récompense de Inno, pourquoi ce ne sont pas les Opé qui ont fait le jeu et pas d'annonce officielle ?

Bonjour ofee,
L'annonce est ici : Evènement : Les 12 Travaux d'Hercule


et ce que vous pouver nous donner un indice pour la 2ème quete m.
MJ-Eurysthée

Bonjour alexandrelegrandahmed,
Il faudra attendre lundi pour la deuxième quête ;)


Eurysthée, y a-t-il eu un gagnant sur le monde zêta en ce moment ?

C'est pareil il vous faudra attendre lundi avant de le savoir ;)

Eurysthée, Fils de Sthénélos et de Nicippé, Roi de l'Argolide
 

DeletedUser27097

Guest
donc j'ai 50 manti, je les met en soutien dans une ville lambda, les explose et me voila Maître du Monde...
pas pour moi merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut