Questions sur les 12 Travaux d'Hercule

  • Auteur de la discussion MJ-Eurysthée
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je ne suis qu'un Roi et non un Dieu, je n'ai malheureusement pas la possibilité de créer des Manticores aléatoirement.

Eurysthée, Fils de Sthénélos et de Nicippé, Roi de l'Argolide

Oui d'ailleurs un simple roi devrait savoir rester a sa place (conféré, monde Epsilon)

Le problème de cette quête qui est censée débusquer des héros, c'est qu'elle ne peut être obtenue que par des petites magouilles entre amis donc je vois vraiment pas le caractère honorifique d'une telle épreuve :p
 

DeletedUser12787

Guest
Désolé Fjourne, mais il n'y aura pas les 12 travaux sur Héraklion, monde trop jeune pour pouvoir les réalisés
 

DeletedUser25314

Guest
Oui d'ailleurs un simple roi devrait savoir rester a sa place (conféré, monde Epsilon)

Le problème de cette quête qui est censée débusquer des héros, c'est qu'elle ne peut être obtenue que par des petites magouilles entre amis donc je vois vraiment pas le caractère honorifique d'une telle épreuve

A la base, ceci ne doit pas être une magouille entre amis ;) Sa doit être des bombardements sur chaque villes ennemis mais c'est vrai que ainsi c'est trop dure..
 

DeletedUser

Guest
qui de plus des manti ça se déplace je doute la personne de bonne foi se laissé faire
 

DeletedUser

Guest
Yop,

Dommage...encore une bonne idée, au meme titre que Xerces, les merveilles... mais alors la mise en oeuvre...

J'aime bien les différent commentaires...moi perso les gars, 217 j'en ai tué des mantis...^^...comment tu te l'as pete mini..houuuu

Sinon en se moment j'en ai 120, si ca interesse quelqu'un sur Eta. Ca peut se négocier...je dis ca je ne dis rien
 

DeletedUser22055

Guest
En 7 mois de jeu sur chi, mes remparts indiquent que je n'ai tué que 35 manticores, alors en tuer 50 en un jour... lol
 

DeletedUser27068

Guest
Bonjour breizhcesar,

Pour valider ce rapport il faut la date et l'heure inscrite dessus, si ce combat a eu lieu après 9h de ce jour, il est alors valide.

Pour tous ceux qui baissent les bras avant d'essayer d'accomplir la quête, soyez ingénieux, malin, votre seul but est de tuer des manticores sous aucune condition ;)

Eurysthée, Fils de Sthénélos et de Nicippé, Roi de l'Argolide

J'entend par la que on peut bel et bien tuer des manticores alliés
 

DeletedUser

Guest
j'ai 40 manticores dans une ville sur êta =)

je pourrais les tuer moi même mais franchement, sacrifier autant de manticores pour 100 or (et encore sans être sûr d'être le premier!) non merci
 

DeletedUser25314

Guest
Bonjour Faut il les tuer en défense ou en attaquant ?

Moi je pense que c'est en attaque. Mais bon en défense, si tu as des RC, celui reviens au même je pense !
 

DeletedUser27068

Guest
Bonjour Eurysthée, Fils de Sthénélos et de Nicippé, Roi de l'Argolide,
Vous venez de vous inscrire sur ce forum et je vous souhaite la bienvenue. Comme partout il y des règles à respecter.
Par exemple, vous venez de faire ce qu'on appelle un double-post (c'est à dire 2 messages consécutifs espacés de moins de 24 heures). C'est rigoureusement interdit... Vous allez vous prendre un avertissement par nos supers modérateurs de la section.
Bonne continuation sur le forum
J'essaierai de vous remplir vos 12 travaux d'Hercule mais du monde Héraklion, cela ne sera pas facile^^

Bonne journée à vous

Fjourne
xD Tu est modérateur ? Ou simple joueur ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour lucas258,

Oui, je vous promet à tous, du défi.

Sinon, un Héros a déjà réussi à vaincre les 50 Manticores, le nom du vainqueur vous sera divulgué quand mes hommes et moi se seront assurés qu'il a été le plus rapide.
Et avant que certains ne posent la question, non ce ne sont pas ses Manticores qu'il a envoyé sur une autre ville, non, ce ne sont pas les Manticores d'un joueur de son alliance.
Félicitations à ce Héros, j'espère en compter de nombreux autres parmi vous.

Eurysthée, Fils de Sthénélos et de Nicippé, Roi de l'Argolide
 

DeletedUser25314

Guest
Les joueurs qui rouspètes à cause d'une si petite récompense, j'aimerai que vous vous absteniez à y laissé un message si c'est pour rabaissé encore plus grépolis. Ils font sa pour que l'on s'amuse, et certe 100 or c'est peu pour ce que l'on va perdre, mais c'est pour s'amusé, et aussi, nous gagnons des pc en abattant des manti'...

Eurysthée, il y a un héro sur chaque monde ?? Fin un vainqueur sur chaque monde ??
 

DeletedUser27068

Guest
Moi j'ai les, dépouilles de 50manticores ! Eh nan je ne les ai pas tué , je les achète chez Hercule , il est rupture de stock le pauvre , il en a pas tué beaucoup!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut