Qui a lu le wiki?

  • Auteur de la discussion choconutella
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Alors j'ouvre cette discussion pour voir:"Qui a lu le wiki" parceque y'en a plein de question de la section entraide qui se trouve dans le wiki;
Moi personnellement je l'ai lu en entier sans oublier un mot;:eek:
Et vous?
 

DeletedUser

Guest
Non moi au début je n'avais pas lu le wiki, j'ai appris le jeu au fur et à mesure.
Par contre quand j'ai une question à poser ou quelque chose que je ne sais pas je vais d'abord dans le wiki.
 

DeletedUser

Guest
Non, je le lis que quand j'ai besoin, mais comme je connais tout, pas besoin :)
 

DeletedUser

Guest
Moi j'y vais en premier quand je veux savoir quelque chose mais c'est vrai que parfois on se demandent si les joueurs connaissent l'existence du wiki ^^ ou alors ils ont la flème d'aller chercher mais le temps d'ouvrir un sujet,poser sa question bête et attendre une réponse.....je pense qu'ils auraient déjà trouver leur réponse dans le wiki ^^
 

DeletedUser

Guest
Au début le joueur a plus envi de jouer que de lire 30 pages de Wiki..

Perso je l'ai pas lu au début, mais quand j'ai besoin de quelque chose. Jevais voir avant de poser une question inutile sur le forum. Ou bien je cherche sur le forum ;)
 

DeletedUser

Guest
Ben est ce que par exemple faut mettre dans le kiwi nos astuces(pour ceux qui ont de l'expérience) ou est ce qu'il faut laisser les "noobs" apprendre:\
 

DeletedUser20803

Guest
Au début je ne l'ai pas lu puis après j'ai du lire la moitier du wiki, l'autre je l'ai trouver seul ou sur le forum.
Mais quand une question la première chose que je fais c'est le wiki.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je n'ai jamais lu le wiki en entier mais des fois quand j'ai eu besoin d'information spécifique, c'est facile ;-)

Ps: bravo au concepteur du jeu! thisisgrepolis
 

DeletedUser15369

Guest
J'avais une apres midi à rien faire, et je me suis dit: oh le wiki je vais le lire lol

j'ai jouer entre décembre et avril sans puis je l'ai lu sa a éclairé pas mal de choses

et les ficelles du jeu faut pas les mettres dessus c'est plus marrant si on a rien a apprendre
 

DeletedUser7185

Guest
Alors j'ouvre cette discussion pour voir:"Qui a lu le wiki" parceque y'en a plein de question de la section entraide qui se trouve dans le wiki;
Moi personnellement je l'ai lu en entier sans oublier un mot;:eek:
Et vous?

En meme temps si tout le monde lisait le wiki. La section entraide et question serait morte.
Le wiki n'est pas non plus une source de connaissance absolu en soi.
Le wiki est fait par des joueurs pour les joueurs, certains s'inscrivent dessus et ne connaissent rien du coup dans certaines pages il y a des infos erronées.
Certes elles sont modifiées par la suite mais elles restes suffisamment longtemps pour induire ceux qui les consultent en erreur.
 

DeletedUser

Guest
non, j'ai pas vraiment lu tout:p et disons que j'ai visité la quasi totalité des pages, j'ai commencé a prendre connaisssance du kiwi au fur et a mesur mais c'est vrai qu'on apprend mieux sur le terrain que en se basant sur la théorie;
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.

J'ai lut le wiki presque en entier avant de commencer le jeu et j'y retourne regulierement. Je trouve qu'il est pas mal fichu, mais a besoin d'une mise a jour par endroit, comme par exemple pour les unités mythique...
Ainsi que certaines clarifications, il m'a fallu deux jours pour comprendre comment marche la revolte, j'ai du exprimenter "sur le terrain" pour finir par avoir l'illumination, et conquerir...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut