Qui a lu le wiki?

  • Auteur de la discussion choconutella
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, je lisais juste ce qui n'était pas clair. Mais le mieux a faire, c'set d'essayé sur le terrain et d'apprendre de ses erreurs (sur les autres mondes;))
 

DeletedUser7039

Guest
C'est pourtant simple:

J'essaye toujours de comprendre le jeu à fond, donc quand je ne comprenais pas quelque chose ben j'allais dans le wiki et si jamais je ne trouvais pas de réponse j'essayais de la trouver autrement. Ceci dit il y a plusieurs choses qui ne s'y apprennent pas.
 

DeletedUser

Guest
J'ai d'abord testé par moi-même, et quand j'hésitais (ou que j'hésite encore), je fais une petite recherche sur le wiki ou sur le forum.

Les trois réflexes sont essentielles pour bien maitriser le jeu me semble-t-il, puis aussi l'expérience des autres joueurs de son alliance.


Ben est ce que par exemple faut mettre dans le kiwi nos astuces(pour ceux qui ont de l'expérience) ou est ce qu'il faut laisser les "noobs" apprendre:\

le meilleur des joueurs a bien dû apprendre pour devenir le meilleur, laissons aux nouveaux le soin d'apprendre aussi par eux mêmes.
 

DeletedUser7039

Guest
Il faut évidemment faire très attention à ce que disent les autres car parfois ils disent n'importe quoi ...
 

DeletedUser6373

Guest
Il faut évidemment faire très attention à ce que disent les autres car parfois ils disent n'importe quoi ...

tout comme le wiki
mais en général c,est bien


j,ai lu le wiki tout en débutant car je suis quelqu'un de curieux
j,aime apprendre le fonctionnement des chose donc en m'inscrivant je savait pas trop quoi faire et j,ai cliqué sur aide dans le jeu qui ma amené sur le wiki que j'ai parcouru la première fois en vitesse et par la suite plus en détail
encore aujourd'hui je le relis
c,est juste dommage que ca soit fait par les joueur
ou plutôt que n'importe qui peux aller écrire et modifier des info dans le wiki
il me parait plus logique que le wiki soit créée par les développeur (ou quelqu'un comme ca je sais pas trop)qui eux normalement connaisse vraiment tout du jeu

c,est comme quand on achète un jeu sur console
le petit livret qui donne est pas fait par un joueur
mais belle et bien par les concepteur ou quelqu'un de cette gang là

sur ce bonne lecture et bon jeu :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut