DeletedUser26085
Guest
Tu te rappelle de Lonewolff? Il a quitté les Thélèmes pour me colo une ville(ont était encore allier a cette époque) et est retourné chez eux après
Je sais mais la tauperie a bien aidé mon alliance elle a permis de vidé une bonne partit des villes de guillaumes et j'ai donné des infos aussi donc eux me parle de fidélité mais Xeno rappelle moi déja t'était dans qu'elle alliance avant? La Garde Sacré non? qui était ennemies avec Les MantiGores et maintenant t'es ou? A ba t'es chez les MantiGores pour botté le cul des Lr qui au passage était les allier de la garde
Et qui te dis que je ne suis pas sur Zeta ?^^
Moi je le dit. :-D Et grepostats aussi http://fr.grepostats.com/home/search?search=Shadox777&type=player
Quoi ? Tu joue sous un autre pseudo ! Oh l'excuse bidon.
Mais tu te crois ou toi?
A la cours de récréation de petite école primaire???
Lonewolff était quelqu'un de 1 000 000 000 000 fois plus respectable que la petite raclure inutile, insolente et lâche que tu es!
Donc ne critique pas des joueurs qui ont plus de choses que tu n'aurais jamais: le respect!!!
mais Xeno rappelle moi déja t'était dans qu'elle alliance avant? La Garde Sacré non? qui était ennemies avec Les MantiGores et maintenant t'es ou? A ba t'es chez les MantiGores pour botté le cul des Lr qui au passage était les allier de la garde
Mdr je m'en fou complétement de tes MantiGores je les descend au lance pierre et au flèche les MantiCores moi
Mdr je m'en fou complétement de tes MantiGores je les descend au lance pierre et au flèche les MantiCores moi et 29 ally differente y'a plusieur fois les meme alliance et la GS a été Trident Sacré aussi et un PNA c'est un pacte donc tu les a trahies
Mdr je m'en fou complétement de tes MantiGores je les descend au lance pierre
Mdr ba si vous aurez plus de Pc facile ^_^