Rééquilibrage de la colère de Zeus

  • Auteur de la discussion DeletedUser60394
  • Date de début

Pour ou contre le rééquilibrage ?


  • Total de votants
    118
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58458

Guest
franchement

je suis sidéré de voir comme tu reglechis

aucun argument que tu apportes n’est viable
Tu as ton expérience de joueur qui a 10 villes et qui tape des inactifs

tes messages ont êtes finis par « c’est mieux de taper un inactif qu’un actif »
A partir de là on comprend que tu aimes le défi

tu as pas compris que le joueur def ne se défend pas tout le temps alors que le joueur off décide qui il attaque

lorsque tu off une alliance tu ne vises pas toujours les mêmes joueurs, pourtznt ce sont toujours les mêmes joueurs qui attaque

faut arrêter d’être débile aussi
M’enfin, je t’invite à me lancer autant d’off que tu le souhaites avec le temps de trajet que tu souhaites, si je ne colere pas toute tes vrais off je suis une salope :)
 

Fringorn

Empereur
Marrant ce principe de "le défenseur peut piller des favs à l'aide" alors que si t'as envie toute ton ally se lève à 2h du matin, tu spam TDT TOUTES LES VILLES DU DEF (OLALA L'ATTAQUANT PEUT PILLER FAVS AUSSI), soit 6 fois jusqu'à 7h01 pour une moyenne de deux niveaux par TDT ça fait 12 niveaux, et à 7h tu lui balances tes 500 offs, quand le mec se lève il a 40 villes avec R13 en moyenne, full offs sur lui et toute son ally n'est pas levée, loin de là donc pas forcément autant d'aide qu'il le voudrait.
Après ça c'est une expérience en tant que lead, je ne sais pas comment fonctionnent les opés chez vous mais si tu rôdes bien ton truc c'est pas très dur de faire qqch de propre (c'est un exemple mais il y a 1000 autres techniques)
Tu te mangeras une ou deux colères qui auront sniper tes vraies offs sur 100 vraies offs, quel malheur
 

Fringorn

Empereur
J'ai pas évoqué le gold
Va gold des remparts sur 40 villes, ça me paraît plutôt honnête
Tu fais trois fois de suite ton opé sur le même joueur s'il doit claquer 50k gold à chaque fois il va vite stopper :)

Après comme le dit un ami pas beaucoup de strat en réré donc je comprends que ça puisse vous surprendre, il vous manque l'inventivité des joueurs siège :)

Et pour tous ceux qui se plaignent des villes optis qui perdent 400 pop pour 4 fakes mais qui viennent pleurer parce qu'ils ont perdu 1000 de pop en une colère, soyez un peu logique et réfléchissez un tant soit peu...
 
ce que tu oublies vite c'est qu'il y a aussi la def bibi :eek: Et ça voudrait dire que tu serais obligé de faire des opérations h24 pour mettre une révolte car off en cata sur des Remparts ne sert à rien vu la colère? :) La cohérence s'il te plaît. De une, tous les joueurs ne sont pas prêt à se lever la nuit pour tdt.
De deux, le monde révolte c'est sympa pour jouer quand les autres sont actifs sinon go sur siège rapide (et pas siège lent)
 

DeletedUser58458

Guest
montre moi donc sur le jeu toute ta théorie, car je ne t'ai jamais vu le faire sur aucun serveur, ce qui est relativement bizarre pour qlqun qui parle avec l'assurance dont tu fais preuve

mais tes seuls arguments, sont de juste taper joueurs par joueurs pour limiter les colères :)
ton avancée doit être extraordinaire lors des Opés, tu arrives à prendre quoi, 3/4 villes ? opé réussit du coup ! :)
Tu dois pas taper en dehors des opés non plus du coup si tu ne sais off que lorsque ton adversaire reçoit 500 offs
 

Fringorn

Empereur
Lol ça invoque la def bibis alors qu'on a clairement vu qu'Aristote plus fort que Dédale avec en plus Zuzu en off et si tu sais caler tu n'as pas de pb.
Bah jsp ton off en catas sur des remparts ne sert à rien, tu as bien vu le nombre de rérés que j'ai mises à BBB avec une seule ville, R25==>R0 à chaque fois...
Après vous pouvez me dire que les joueurs sont nuls etc mais dans ce cas là le pb n'est pas la colère mais de faire un serveur élitistes entre gigagoldeurs co H24 parce que tous les autres sont nuls et ne sont pas dignes de jouer à leurs côtés

@Clem883 je te propose un 1 contre 1 sur le prochain monde :)
Pas d'allys juste nous deux.
On spawn en mer exté et on se bat sans gold/aide.
Je te montrerai comment off l'autre sans pb

1602948319686.png1602948398223.png1602948495786.png
Ca va les OTs touchent souvent
 
Dernière édition:

DeletedUser58458

Guest
J'te propose de faire ça maintenant
envoie moi tes meilleurs 500 offs et on voit comment je gère
tu veux faire des 1v1 alors qu'on parle de jeu d'alliance et de colère

tu te perds rapidement dans tes paroles par manque d'argument

j't'ai jamais vu rien faire sur un serveur à part l'arrêter dès que la difficulté était de mise :)

m'enfin, reste dans le thème du sujet, ce serait con qu'il ferme pcq tu cherches à ce que je te rekt d'un serv :smile:
 

DeletedUser58458

Guest
Oui @Yuu Otosaka

Incroyable rc @Fringorn, on peut voir que tu préfères attaquer lorsque le joueur n'est pas co, et que tes ots sont vachement opti pour faire un max de dégâts, mdr
 

DeletedUser60394

Guest
bonjour tu parle de ceci pour le nouveau monde qui viens d'arriver ou pas merci

bonjour tu parle de ceci pour le nouveau monde qui viens d'arriver ou pas merci
Je parle pour le jeu d'un point de vu général, nouveau monde ou pas les stats restent les mêmes. Si par contre t'as besoin de plus de détails dis-moi quoi et je te fournirai les pages adaptées dans le wiki

Voilà pourquoi aucun "grand joueur" (comprendre grand farmeur parce que jouer avec 150 villes pour ma part je n'en vois pas l'intérêt et je n'ai pas le temps) ne vous répond, vous insultez dès qu'on vous oppose des arguments valables...
A noter d'ailleurs que tes arguments n'ont aucun sens car en début de serveur je me débrouille déjà pour ne me prendre aucune grosse colère, mais plus on avance dans le serveur moins on s'en prend puisqu'on a de plus en plus de villes offs et le défenseur n'a toujours que 500 faveurs donc lors d'une opé à 500 offs sur un joueur il sera dans la tourmente.
Bref j'arrête de répondre ici, les arguments semblent ne pas vous toucher.
Voir la pièce jointe 20224
Voir la pièce jointe 20225
Plaignez-vous de la def abusée, le top 1 DEF n'arrive pas à la cheville du top 10 OFF en termes de PCs

Après si vous voulez faire partir les derniers non-tryhardeurs du jeu/joueurs qui n'ont pas forcément la possibilité de jouer H24 go appliquer ce vote, on se retrouvera à 100 sur chaque serveur et ce sera plutôt cool :) (Cette option leur permet de sauver leurs remparts lors des offs donc possibilité de def leur ville par la suite)

le classement déf et attaquant est différent pcq un joueur montera dans le classement off en attaquant n'importe qui, mais après les joueurs def on les reconnait rapidement et du coup tu ne les verras jamais se faire attaquer à moins d'être mal positionné sur un front.
un joueur déf quant à lui devra attendre que ses coéquipiers se fassent attaquer pour pouvoir lancer la blinde de déf...
Le classement top déf est du coup composé de :
-les joueurs qui ont pris un focus, exemple King Agnor
-les joueurs qui hard carry leur team en terme de déf, Désselea sur Sidé
-les joueurs qui rentrent sur les îles ennemies types bastions, exemple Pitta il y a qq semaines

Les LBA en top def je ne sais pas précisément qui a fait quoi mais je suis sûr que tu peux les rentrer dans l'une de ces 3 raisons sans pour autant que ce soit des joueurs full def
 

Fringorn

Empereur
En effet, je claquais tous mes boosts/renforts offs sur la même ville.
Après clem883 ici présent, joueur élitiste s'il en est préfère visiblement attaquer les joueurs actifs afin d'être sûr de se prendre une colère pour ensuite pouvoir venir pleurer sur le fofo "on m'a pété 39 catas à l'aide"
Pour les villes optis je les fais plus sur siège car mille fois plus rentables (la colère là-bas n'est pas possible sur les sièges)
Je te laisse juger mes arguments à la tête du client (joueur privilégiant les start), je jugerai donc les tiens comme ceux venant d'un joueur que je n'ai connu que dans des allys avec des énormes goldeurs (BBB et MEB), venant d'un joueur qui compense son faible niveau (ne pas être capable d'éviter les colères par du golding de masse/une présence H24 sur le jeu, travail compris).

Après comme je vous disais la proposition est bonne si le but est d'empêcher quiconque de start un mois après le start puisqu'il ne pourra plus protéger tes remparts via les colères et qu'il se fera donc rayer de la carte dès le jour de sa sortie de PDD.

Clem qui parle aussi d'opti ses offs pour se prendre les meilleures colères parce qu'il veut pouvoir montrer à ses petits potes sur le fofo un RC à 4000 de pop plutôt que d'accepter de n'avoir que 3700 et ne pas se faire colère :)


EDIT : Pour conclure ce sujet je te propose de faire un top 10 des arguments pour le nerf pour ta part et contre le nerf pour moi, comme je te vois uniquement déboiter mes arguments je ne vois guère les tiens donc ce serait assez intéressant.
 
Lol ça invoque la def bibis alors qu'on a clairement vu qu'Aristote plus fort que Dédale avec en plus Zuzu en off et si tu sais caler tu n'as pas de pb.
Bah jsp ton off en catas sur des remparts ne sert à rien, tu as bien vu le nombre de rérés que j'ai mises à BBB avec une seule ville, R25==>R0 à chaque fois...
Après vous pouvez me dire que les joueurs sont nuls etc mais dans ce cas là le pb n'est pas la colère mais de faire un serveur élitistes entre gigagoldeurs co H24 parce que tous les autres sont nuls et ne sont pas dignes de jouer à leurs côtés

@Clem883 je te propose un 1 contre 1 sur le prochain monde :)
Pas d'allys juste nous deux.
On spawn en mer exté et on se bat sans gold/aide.
Je te montrerai comment off l'autre sans pb

Voir la pièce jointe 20226Voir la pièce jointe 20227Voir la pièce jointe 20228
Ca va les OTs touchent souvent
C'est vrai que montrer des offs sur des joueurs ina pour prouver qu'on peut off sans colère, c'est super utile^^

Le fait est que si tu attaques un joueur actif qui se débrouille bien, tu n'as juste aucune chance de voir ton off faire le moindre dégât, sauf à envoyer énormément de fakes, spam clic ton off, te coordonner... 'fin bref t'emmerder beaucoup pour pas grand chose.

Alors oui c'est encore possible de faire des opés (même si un certain nombre d'OTs se font colère dans ce cas-là), mais il serait bon de pouvoir off aussi des actifs HORS OPE sans avoir 99.9% de chance de couler juste parce que le mec en face peut piller des faveurs à ses alliés...
 

Fringorn

Empereur
C'est vrai que montrer des offs sur des joueurs ina pour prouver qu'on peut off sans colère, c'est super utile^^

Le fait est que si tu attaques un joueur actif qui se débrouille bien, tu n'as juste aucune chance de voir ton off faire le moindre dégât, sauf à envoyer énormément de fakes, spam clic ton off, te coordonner... 'fin bref t'emmerder beaucoup pour pas grand chose.

Alors oui c'est encore possible de faire des opés (même si un certain nombre d'OTs se font colère dans ce cas-là), mais il serait bon de pouvoir off aussi des actifs HORS OPE sans avoir 99.9% de chance de couler juste parce que le mec en face peut piller des faveurs à ses alliés...

Donc le but c'est de retirer les stratégies que les attaquants doivent appliquer ==> casualiser le jeu tout en détruisant les chances de spawn sur le monde en retard (puisque les joueurs avec trois villes contre 10 ou une sur un monde normal) n'auront littéralement plus rien pour def leurs villes (remparts à 0 et plus de troupes) (on rappelle bien évidemment que le snipe/dodge n'existe pas en réré donc si un joueur à 10 villes t'off quand tu en as une ou deux et qu'il a calé son BC dans la seconde des BF c'est goodbye)
 

GeneralCod

Élève de Pythagore
Pour.

La def est trop benef. en 2020, afk festi théâtres jo est + rentable que jouer au jeu en attaquant partout.
De plus, ca permettrai a innogames d'avoir + d'argent puisque comme nous perdons moins de catas sur les offs, cela nous donne envie d'off, et par conséquent, nous sommes plus enclin a lâcher notre gold dans les OTs.
 

Fringorn

Empereur
@GeneralCod Et tu crois que les gens passeront full off du coup ? Pour encore plus se faire poutrer derrière comme ils ne pourront plus def à la colère ?
Solide raisonnement ma parole :)
On rappelle que selon clem -dit le Fair-play- pas le droit de taper les inas donc en plus tes offs ne te servent pas à taper des offs ennemies
 

Fringorn

Empereur
Comment le def peut prévoir de mettre Zuzu en def alors qu'il ne sait pas où on l'off
J'imagine que ZUzu est sur une de tes villes au front @gordaunt du coup, pas sur une de tes full BF à l'heure actuelle :)
 

DeletedUser57240

Guest
J'me fais pas off, donc je la garde sur une ville off, forcément.

Mais juste le fait de dire que Zuzu est pour l'off c'est ridicule. Zuzu et tous les héros mixtes sont largement meilleurs en def. Même si on les utilisera "moins" en def ils sont largement plus forts, par simple question de mathématique.

Combien de fois ma Zuretha a été 10-15-20x plus rentable que juste une off ? Désolé mais je sais pas si ça t'es déjà arrivé de prendre 15k BF sur la gueule, bah crois moi zuretha elle fait bien plus le taff que les 15 zuretha que tu vas prendre. Simple question de logique, sois pas fermé complétement et réfléchis un peu différemment, ça aide.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut