Récompense "Armée Légendaire"

  • Auteur de la discussion DeletedUser26140
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Contre, je ne fais pas d'envoyés divins moi, et faire 15 000 manticores ça fait beaucoup :p

De plus, est ce qu'il y en a beaucoup qui font 500 envoyés divins juste pour la récompense ?
 

DeletedUser32436

Guest
contre ! ca désavantagerai tout les joueur ne s'en servant pas (car disons le ils sont nul).
je penserai plutôt a les exclure de la récompense armé légendaire ou de reduire (beaucoup) leur "importance"...
 

DeletedUser28960

Guest
Contre pour la simple raison que les gens ne fessant pas d'UM seront clairement pénaliser !
 

DeletedUser11335

Guest
je suis contre, concretement sa change quoi au jeu? rien si ce n'est qu'un debutant sera content d'avoir une recompense qu'il aurait eu 3 mois plus tard, sa va le motiver et peux etre qu'au lieu de jouer un mois il jouera un an a grepolis, je suis en genral un pour man, toutes les sugestions qui ont un minimum d'utilitée j'ai tendance a voter pour, mais la on touche le fond de l'inutilité on a tous d'autres choses a faire non? sur ce je retourne a mon devellopement j'ai du boulot les gars

Cordialement
 

DeletedUser35339

Guest
contre ! ca désavantagerai tout les joueur ne s'en servant pas (car disons le ils sont nul).
je penserai plutôt a les exclure de la récompense armé légendaire ou de reduire (beaucoup) leur "importance"...

Modifie mon pour en contre, en effet, il vaut mieux le retirer de la récompense.
 

DeletedUser35339

Guest
contre ! ca désavantagerai tout les joueur ne s'en servant pas (car disons le ils sont nul).
je penserai plutôt a les exclure de la récompense armé légendaire ou de reduire (beaucoup) leur "importance"...

Modifie mon pour en contre, en effet, il vaut mieux le retirer de la récompense.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut